Mini PC
sara6
Messages postés
149
Statut
Membre
-
sara6 Messages postés 149 Statut Membre -
sara6 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les fameux Mini PC ou netbook
Servent ils uniquement à se connectera internet et faire de la petite bureautique ou peut on s'en servir pour visionner un bon film lors d'un trajet en train ???
Pour un Mini pc quelle configuration faut il rechercher et a quel prix ?
Pour 300euros peut on avoir quelque chose de convenable ?
merci d'avance
Servent ils uniquement à se connectera internet et faire de la petite bureautique ou peut on s'en servir pour visionner un bon film lors d'un trajet en train ???
Pour un Mini pc quelle configuration faut il rechercher et a quel prix ?
Pour 300euros peut on avoir quelque chose de convenable ?
merci d'avance
A voir également:
- Mini PC
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
En principe les netbook sont assez puissants pour un film. Mais je trouve l'ecran (10") trop petit pour faire vraiment des choses utiles, comme la bureautique. Aussi le clavier et trop petit à mon gout.
Mais mes amis qui ont acheté sont assez contents.
Mais mes amis qui ont acheté sont assez contents.
ok, merci de ta réponse !!!!
moi je souhaiterais en priorité m'en servir pour visionner des films lors de trajets en train et pouvoir aussi y stocker de la musique !! bref un petit outils utile avec un peu de mémoire et surtout de l'autonomie !!!
d'autres avis ? ou constations d'utilisateurs ??
moi je souhaiterais en priorité m'en servir pour visionner des films lors de trajets en train et pouvoir aussi y stocker de la musique !! bref un petit outils utile avec un peu de mémoire et surtout de l'autonomie !!!
d'autres avis ? ou constations d'utilisateurs ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la solution d'un lecteur MP4 genre Archosou un PSP serait peut-être mieux adaptée pour film et musique
J'ai deja un lecteur MP4, parfait pour la musique et même quelques clips mais pas pour les films, trop long a transférer et difficile a regarder au vu du petit écran !!!
S'agissant de la PSP, c'est avant tout une console de jeu, et puis il faut la tenir en main !!!! l'écran est là encore petit !!!
C'est surtout pour la taille de l'écran et le coté pratique à poser sur une tablette que je pense a un mini PC, de puis je peux y stocker beaucoup de données comme photos, musiques, films etc.....
S'agissant de la PSP, c'est avant tout une console de jeu, et puis il faut la tenir en main !!!! l'écran est là encore petit !!!
C'est surtout pour la taille de l'écran et le coté pratique à poser sur une tablette que je pense a un mini PC, de puis je peux y stocker beaucoup de données comme photos, musiques, films etc.....