Windows live messager 2009

moiamelie59 Messages postés 31 Statut Membre -  
moiamelie59 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, a tous
j'ais un probleme avec windows live messager
il se coupe tous seul .
et mon frère ne peut se connecter quand il mais connection sa se conecte
et msn disparé dans la bar des tache et quand il passe sa souris dessus sa se coupe
Alor j'ais formater mon pc ya 1 semainde de sa et le probleme et revenu le len demain du formatage
alore j'ai desinstaller msn et reinstaller toujour pareille pourquoi aider moii si vous plais merci
A voir également:

50 réponses

ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Y avait-il des mises à jour et sont-ils installées ? Quelle version IE est installée ?
0
moiamelie59 Messages postés 31 Statut Membre

bien c windows live messager 2009 avec en suplement mesager plus live 2009
0
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Je crois qu'on ne se comprend pas. Je parle des mises à jour pour ton windows et non pas de messenger. Les mises à jour pour windows se sont-ils installées et quelle version IE est installée ?
0

bien jé fais les mis a jour
si je me trompe pas ie veut dire internet
jai google chrome et internet explorer 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob l eponge

Je propose quelque chose, va étudier ton francais et quand tu sauras écrire correctement, tu pourras utiliser MSN.

A bon entendeur ;)
0

si té la pour foutre la merde degage ok moii je vien pour ks mede pas le contraire
0

Vérifie si la date et l'heure sont à jour, ensuite vérifie si c'est le pare-feu ou l'antivirus qui bloque messenger, ensuite ouvre IE , outils, options internet, onglet avancé, réinitialise les paramètres de IE et vois que ca donne.
0

mon ordi et a leur est la date aussi
0

L'heure et date sont OK, mais le reste l'as-tu fait comme proposé au point 27 ?
0

le reste est ok aussi
0

Vérifie le fichier hosts --> va dans: C\windows\system32\drivers\etc, clic droit sur hosts, ouvrir avec bloc-notes, il doit y avoir que cette ligne seulement --> 127.0.0.1 localhost , supprime tout ce qui est en-dessous et enrégistre pour sauvegarder.
0

toujour le probleme de deconection et ya mm internet ki deconne
0

Le fichier hosts a-t-il été vérifié comme proposé au point 31 ?
0

ouii j'ai fais et jai fé se ke tu ma dit rien ne change
0

Ca va pas bien ! Ouvre IE, outils, options internet, onglet connexions, dans paramètres réseau, vérifie si tout est décoché, OK, appliquer et OK.
0

quand je fait se ke tu me propose sa se deconecte jarive pas
0

Ouvre IE, outils, options internet, onglet avancé, en bas, clique sur réinitialiser les paramètres d'Internet explorer et accepte, OK, appliquer et OK.
0

je pe pas sa se deconecte quand je vé dans outile et jé eseylle plusieur foiii sa sa va pas
0

Va dans démarrer, panneau de configuration, options internet, onglet avancé, en bas, clique sur réinitialiser les paramètres d'Internet explorer à leurs valeurs par défaut et accepte, OK, appliquer et OK.
0

pas de changement pour windows live messager 2009
0

Es-tu capable de naviguer sur internet avec IE et avec un autre navigateur ?
0