Problèmes d'instalation d'un deuxième écran.
baba_du78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
baba_du78 Messages postés 4 Statut Membre -
baba_du78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, voila le problème : je souhaite installer un deuxième écran sur une même tour, mais le deuxième écran ( Philips 170c ) ne marche apparemment que sur xp or je dispose du système d'exploitation vista.
Quelles sont les solutions ? Doit-je changer vista pour xp? Si oui comment faire? Ou y a-t-il un autre moyen plus simple ?
Je ne m'y connais pas trop en informatique.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Quelles sont les solutions ? Doit-je changer vista pour xp? Si oui comment faire? Ou y a-t-il un autre moyen plus simple ?
Je ne m'y connais pas trop en informatique.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Problèmes d'instalation d'un deuxième écran.
- Deuxieme ecran - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
7 réponses
Windows XP ou Vista n'y sont pour rien c'est la carte graphique qui commande a tu 2 écrans dans la configuration vidéo ?.
explique nous les demarche que tu a suivis pour configurer le deuxième ecran et qu'alle carte graphique tu as peut etre qu'on pourra t'aider plus vite.
Tout dabbord merci des vos réponses si rapides, ensuite je n'est pas spécialement chercher a configurer mon deuxième écran puisque mon ordinateur ne le reconnaissé pas, ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 9300 ge.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A priori il y a une sortie VGA et une sortie DVI donc la carte peut gérer 2 écrans.
Sur XP clic doit sur le bureau pour accéder a propriété et paramètres sur Vista je ne sais pas.
Sur XP clic doit sur le bureau pour accéder a propriété et paramètres sur Vista je ne sais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet il y a bien 2 sortis, j'ai donc branché mes deux écrans, lorsque je souhaite les configurer mon ordinateur ne reconné pas le philips 170c voila mon problème.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Oui si il n'est pas configuré regarde là:
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/hardware/double_ecran.shtml
http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/hardware/double_ecran.shtml