PROBLEME OUVERTURE FICHIER ZIP URGENT

CLAILA -  
 Christophe -
Bonjour, je dois effectuer un test de frappe de document pour postuler à un nouveau boulot et on me demande de télécharger un fichier son compressé (format zip). Le problème c'est quand je l'enregistre et que je veux en extraire les fichiers, on me met qu'il n'y a aucun fichier. Quand je regarde les propriétés du fichier, il a 0 octet apparemment. Pourtant, habituellement j'ouvre sans problème les fichiers zip. J'ai appelé la société qui m'a envoyé le test pensant que c'était une erreur mais on m'a répondu qu'il n'y avait aucune erreur et qu'il suffisait de suivre les instructions données en début de test.
En l'occurence, on me demande au départ de télécharger un logiciel pour fichier audio (express scribe), également en zip, pour lequel je n'ai eu aucun souci et que j'ai pu installer. Mais là je sèche...je vois pas comment un fichier avec 0 octer pourrait contenir des fichiers ou alors il y a une astuce que j'ignore.
S'il vous plait aidez moi!!!! J'aimerais vraiment avoir mes chances pour ce job !!!!!
A voir également:

1 réponse

Christophe

Bonsoir,
J'ai le même type de problème sans celui du boulot que tu as toi. Le premier qui trouve la solution l'a donne à l'autre ! OK ?
Merci

@ + C : - )
0