Problème avec Dailymotion

Résolu
Kal57 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dylex971 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec Dailymotion, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à voir aucune vidéo. A chaque fois que je veux en voir une ça m'affiche "Veuillez recharger la page. Des difficultés techniques empêchent la lecture de la vidéo. Veuillez actualiser la page".
J'actualise donc la page comme c'est indiqué mais ça ne change rien, et ça me le fait sur toutes les vidéos Dailymotion :(

24 réponses

Amarath

Je n'ai rien fait pour, c'est revenu tout seul.

Et non la manip proposée plus haut ne fera rien dis-fonctionner :P
0
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Dsl pour le double-post, on ne peut pas supprimer un message ?
0
Toms56 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

En fait c'est très simple et rapide meme pour quelqu'un qui ne s'y connait pas vraiment en informatique.
Pour cela, il faut :
1) Créer un nouveau profil (43 secondes)
2) Copier certains fichiers de l'ancien profil vers le dossier du nouveau profil (1 minute 30 secondes)
3) Supprimer l'ancien profil (27 secondes en option)

Mon post au dessus décrit plus en détail le moyen pour créer un profil (1) avec le dossier dans lequel sont sauvegardées les données de profil et les fichiers à copier-coller (2). (Pour sélectionner plusieurs fichiers dans un dossier, maintenir la touche Ctrl enfoncée et sélectionner les fichiers/dossiers avec clic gauche pour plus de rapidité).
Par contre pour créer un nouveau profil, il faut fermer toutes les fenêtres Firefox avant de taper firefox.exe -P pour que la fenêtre s'ouvre comme il faut (copiez donc la démarche à suivre dans le bloc-note ou imprimez-la).

Tant que tu ne supprimes pas le dossier par défaut dans lequel sont sauvegardées les données de profil, tu pourra toujours récupérer ton firefox tel que tu l'utilises aujourd'hui.
0
dylex971 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

@Toms56, je vois que ta méthode est bien rodée. Mais le seul problème est que CE problème arrive aussi sur d'autre navigateur (Chrome, IE8,...) et j'ai deux pc chez moi. Alors je crois que le problème doit venir d'ailleurs?

J'ai aussi utilisé ta méthode, sans grand succès.

Pensez vous qui problème venant d'un seul coup et commun a plusieurs navigateur peut être réglé avec une bidouille sur Firefox uniquement??? Sans vouloir vexé Toms56.

A savoir que pour le reste tout est à jour dans mes plugins, softs, addons,... Et que ma connexion est très bonne chez moi (fibre optique et je vis à Londres)

Si une personne parmis vous travail chez dailymotion pouvait nous dire quelque chose??

Merci de donner plus de détails dans vos soucis respectif et de faire l'essai avec d'autre config et d'autre navigateurs si possible.
0