Iphone et apple store

KiraX10A Messages postés 260 Statut Membre -  
Kikou94 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer la derniere MAJ pour l'iphone et cela m'a fait tout supprimer mes appli. je ne suis pas chez moi avt un bon moment, j'ai donc voulu retélécharger les applis mais quand je veux télécharger celles que j'ai déjà payé, il me redemande si je veux l'acheter. Il n'y a pas un moyen de tout retélécharger d'un coup? sans avoir besoin de retélécharger appli par appli?

Si quelqu'un ouvait m'aider ca searit sympas pcq la je suis un peu mal :s

Merci d'avance a tous
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

vos applis sont sauvegardez sur iTunes, sur l'ordinateur avec lequel vous avez synchronisez votre iPhone.
0
KiraX10A Messages postés 260 Statut Membre 20

Bonjour et merci de votre réponse.
Mais je voulais savoir si en se connectant a notre compte apple store, il n'était pas possible de retelcharger directement toutes les appli achetées? Car j'ai refait mon pc avant de partir et les appli ne sont plus dessus mtn -_-.
Merci encore d'avance :)
0
Kikou94 Messages postés 59 Statut Membre 1

Ben le truc c'est que une fois l'appli acheter, elle est enregistrer sur ton compte. Ca veux dire que quel que soit la situation tu peux retélécharger l'appli sur un autre odri/ipod/iPhone avec ton compte. Quand tu ouvrira ton iTunes sur l'ordi tu pourra télécharger toute tes appli que tu avais déjà acheter encore une fois toutes ensemble mais je crainds que sur ton iPod ou iPhone tu devras télécharger toutes tes appli par appli...

..,,@::;; Kikou ;;::@,,..

Macbook Pro 15''
disque dur : 232,89 Go 5400Tr/min
Ram: 2Go DDR3 1067mhz 
processeur : Intel Core 2 Duo  2.4 GHz
trackpad multitouch
webcam iSight 1.3mpx
2 usb 
Minidisplay Port-jack ...
Superdrive ... 
carte graphique : NVIDIA Geforce 9400M
                   + : NVIDIA GeForce 9600M GT