[enlever un mot de passe au demarage]

Fermé
bodygarde Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2005 - 26 avril 2005 à 13:47
 jj - 16 déc. 2006 à 14:51
salut j'ai un ordinateur portable HP omnibook XE3 là ou j'ai un problème de mot passe au demarrage ainsi qu'une pour entrer au setup de configuration c'est un pentium III 933
SVP comment pourrias-je resoudre ce problème et merci d'avoir me donner la solution merci à tous.
A voir également:

2 réponses

bmaurice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006
16 déc. 2006 à 14:39
Salut j'ai le meme probleme que toi,j'ai voulu supprimer le mot de passe au demarrage,je suis rentre dans le bios au mode securite j'ai tapé mon ancien mot de passe puis 2 fois rien en croyant que cele le supprimerez et j'ai sauvegardé .Le portable me demande toujours mon mot de passe et l'ancien ne marche plus!!!!!!!
conclusion plus rien!! si tu as une solution fait moi le savoir ,cordialement
0
bonjour,

arrêtez l'ordi, coupez l'alimentation électrique, ouvrez la machine et enlevez la pile de la carte mère, remettez la en place et redémarrez (parfois malheureusement la batterie est soudée et là c'est plus difficile, faut porter la machine chez darty...)
0