Dofus sur pc et virus macro media

Fermé
phsycodan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 04:24
phsycodan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 17:10
Bonjour,
Moi je suis sur le point de crisser mon pc par dessus bors jai tout essayer pour demarer le jeux dofus sur pc et macromedia flash menpeche de le lancer , qui peux maider .A tout les fois que je lance le jeux jai une icone de macromedia qui menpeche decrire mes info pour lancer le jeux je sais plus quoi faire , jai spybot search and destroye cclener et mon antivirus et personne le trouve aider moi svp . merci d'avance
A voir également:

2 réponses

deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 48
12 oct. 2009 à 05:24
Macromedia flash est un logiciel pour faire de l'animation se n'est pas un virus, je ne comprend pas pourquoi Macromedia flash ferais sa mes si il tenerve et qu'il tes inutile la d'esinstalle le avec ccleaner.
1
phsycodan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 17:10
Bon comment te dire a tout les fois que jessaye d'ouvrir mon jeux dofus ya un petit icone de macromedia qui souvre pardessu mon jeux et qui menpeche de faire quoi que ce soit j'ai meme essayer avec spybot etccleaner et antivir de le trouver mais il le trouve pas , je vien que je ne sais plus quoi faire , j'ai essayer de prendre un screen de mon ordie mais je sais pas comment le metre sur ce site pour que tu puisse le voir aider moi svp
0