Internet sur Téléphone by Orange

latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai récemment acheté un iPhone 3GS chez orange avec un forfait appelé "Click 1h"( pourri soit dit en passant). J'ai commencé a appeler, envoyer des sms (puisqu'il y avait affiché "Avantage -26 ans : SMS illimités 7/7 24/24..") et a surfer mais uniquement sur des spots wifi gratuits croyant m'en sortir comme ça... Seulement, l'autre jour j'ai reçu un sms me disant de faire gaffe a ma conso car j'étais deja 25€ de hors forfait... J'ai donc appelé la hotline et demandé des détails où l'on m'a dit que "même si vous surfez sur le net depuis chez vous, sur votre propre connexion, vous devez payer un droit d'accès !". Déçu ?...

On m'a donc proposé de prendre un forfait Origami Star 1h+1h avec SMS illimités (mais vraiment cette fois car avant je les payant quand même en hors forfait... vas savoir...) et Internet illimité. Seulement, je ne sais pas trop ce que ca veut dire "Internet Illimité".. Ai-je le droit à la 3G ? Aux accès sur connexions publiques ? A ma connexion wifi perso depuis chez moi ? etc... J'aimerai éviter les hors forfaits supplémentaires en sachant que je suis déjà passé de 18 à 34 euros par mois (escrocs...). Quelqu'un a-t-il une réponse sur ce que j'ai le droit d'utiliser au niveau internet précisément SVP, parce qu'il y en a marre des astérisques et des entourloupes !

Merci et bonne soirée.
Toopa
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
3G = réception réseau donc débit vitesse si tu préfères.
Illimité c'est sur tous les sites.
Perso, je suis chez bouygues télécom avec le forfait évasio et je ne paies rien aussi bien depuis chez moi que depuis chez ma mère en wi-fi.
0
latoopa Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Merci pour ta réponse. Donc tu soutiens que j'ai accèe à la 3G en illimité ? Parce que ce n'est pas clairement stipulé... et comme ils en rajoutent dès que possible...
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Si ton tél est 3G et que tu as accès au net en illimités et que tu es dans une zone 3G tu recevras le net en 3G. Que veux tu que je te dise d'autre.
Perso, je suis chez bouygues télécom avec le forfait évasio et le net illimités et je ne paies rien aussi bien depuis chez moi que depuis chez ma mère en étant en wi-fi.
0