Mot de passe dadministrateur perdu
redaben
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kiki339 Messages postés 574 Statut Membre -
kiki339 Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour,
un ami a moi a changé le mot dpasse de mon ordinateur pour me faire une blague, apres une heure il a oublié le mot dpasse.
j'ai fai un restaurer de mon ordinateur. si cela pe aidé , kai le hp pavillon DV7 avec windows vista.
avez-vous une solution?merci beaucoup!
un ami a moi a changé le mot dpasse de mon ordinateur pour me faire une blague, apres une heure il a oublié le mot dpasse.
j'ai fai un restaurer de mon ordinateur. si cela pe aidé , kai le hp pavillon DV7 avec windows vista.
avez-vous une solution?merci beaucoup!
A voir également:
- Mot de passe dadministrateur perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
15 réponses
Bonjour.
"un ami a moi a changé le mot dpasse de mon ordinateur pour me faire une blague, apres une heure il a oublié le mot dpasse.
j'ai fai un restaurer de mon ordinateur. si cela pe aidé , kai le hp pavillon DV7 avec windows vista. "
Comment avez vous pu faire une restauration , vu que cette opération
demande aussi le mot de passe ?
Ou alors si vous voulez dire que vous réinstaller le système d'origine ,
dans ce cas , il n y' a plus de mot de passe , tout est évaporé .
"un ami a moi a changé le mot dpasse de mon ordinateur pour me faire une blague, apres une heure il a oublié le mot dpasse.
j'ai fai un restaurer de mon ordinateur. si cela pe aidé , kai le hp pavillon DV7 avec windows vista. "
Comment avez vous pu faire une restauration , vu que cette opération
demande aussi le mot de passe ?
Ou alors si vous voulez dire que vous réinstaller le système d'origine ,
dans ce cas , il n y' a plus de mot de passe , tout est évaporé .
Redaben c'est un honneur pour moi de t'offrir mes solutions =)
Qui je ne m'en cache pas sont particulièrement bonnes.
Qui je ne m'en cache pas sont particulièrement bonnes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LoL c ton choix; moi je préfère encore qu'il paye
Snn tu le torture jusqu'à qui t'avoue le mot de passe
Ps : je c g de bonnes solutions
Snn tu le torture jusqu'à qui t'avoue le mot de passe
Ps : je c g de bonnes solutions
jai essayé les clakes mai sa marche pas haha o pire g encore la garantie, il date dune journéé
kiki339 merci pour les solution de ouf
kiki339 merci pour les solution de ouf
Salut
Et surtout, une fois cet ordinateur réparé, ne laisse plus ton pote s'en approcher ^^
S'il n'a qu'une journée, fais une restauration d'usine, c'est un portable de grande marque non?
Et surtout, une fois cet ordinateur réparé, ne laisse plus ton pote s'en approcher ^^
S'il n'a qu'une journée, fais une restauration d'usine, c'est un portable de grande marque non?
il restera a un km minimum de cette hp:p
oui hp est un grande marke mais kelle est la procedure a suivre?
oui hp est un grande marke mais kelle est la procedure a suivre?
Tu n'as pas un manuel d'utilisation/mode d'emploi?
La restauration usine est souvent accessible au démarrage avec une des touches "F" (10, 11 ou 12) mais je n'ai pas de HP je ne connais pas la méthode exacte...
La restauration usine est souvent accessible au démarrage avec une des touches "F" (10, 11 ou 12) mais je n'ai pas de HP je ne connais pas la méthode exacte...
Tu es passé par Windows "Restauration système"? Si c'est le cas ce n'est pas de cette restauration là que je parlais.
La restauration d'usine c'est comme une réinstallation complète du système, des drivers et des logiciels inclus comme à l'origine.
La restauration d'usine c'est comme une réinstallation complète du système, des drivers et des logiciels inclus comme à l'origine.