Mpn PC demarre plus pas de bip sonore
kikki
-
kikki -
kikki -
Bonjour,
voila mon pc ne demarre plus, quand je met en route, il s arrete a la page packard bell et l image '' tremble'' apres j ai essaye d aller sur le bios mais ca ne marche pas, je peux faire F2 ou ESC les 2 m envois a la page ''american megatrends amibios C 2005'' ensuite je peux rien faire et la aussi l image trenble
j ai essaye au debut F11 pour restaurer sans succes, F8 non plus
quand j allume l ordi tout marche mais y a pas le bip sonore
j ai eu ce probleme ce matin et j ai appris qu hier il y avait eu une coupure de courant alors que mon ordi tournait.
voila merci de m aider
pour plus d info demandez moi
par contre , desolee, mais je n ai jamais demonte d ordi alors SVP soyez clair MERCI
voila mon pc ne demarre plus, quand je met en route, il s arrete a la page packard bell et l image '' tremble'' apres j ai essaye d aller sur le bios mais ca ne marche pas, je peux faire F2 ou ESC les 2 m envois a la page ''american megatrends amibios C 2005'' ensuite je peux rien faire et la aussi l image trenble
j ai essaye au debut F11 pour restaurer sans succes, F8 non plus
quand j allume l ordi tout marche mais y a pas le bip sonore
j ai eu ce probleme ce matin et j ai appris qu hier il y avait eu une coupure de courant alors que mon ordi tournait.
voila merci de m aider
pour plus d info demandez moi
par contre , desolee, mais je n ai jamais demonte d ordi alors SVP soyez clair MERCI
A voir également:
- Mpn PC demarre plus pas de bip sonore
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
alors ça doit être la carte mère ou le processeur, j ai déjà eu le coup lors d'un dépannage client.
car si vous n arrivez pas a aller dans le bios, si vous n avez même pas le dos qui s affiche c pas bon.
car si vous n arrivez pas a aller dans le bios, si vous n avez même pas le dos qui s affiche c pas bon.
oui c'est pas spécialement compliqué quand on sait le faire mdr
je peux vous assister en cam sur msn si vous voulez pour le faire en live.
si c le processeur, il faut juste changer le processeur
je peux vous assister en cam sur msn si vous voulez pour le faire en live.
si c le processeur, il faut juste changer le processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucun pb faites moi signe si c pas résolu, est ce une personne qui touche un peu, ou comme moi c 'est son métier ?
OK bonne chance dans l'inconnu alors mdr
non sérieusement j'espère que ça se passera bien, tenez moi au courant a bientôt.
non sérieusement j'espère que ça se passera bien, tenez moi au courant a bientôt.
re
je viens aux nouvelles.
le pb est t il résolu et la cause ?
je viens aux nouvelles.
le pb est t il résolu et la cause ?
hello
alors voilà la mauvaise nouvelle, c'est le disque dur, d'après lui il est mort, il n'arrive même pas à le faire tourner, donc impossible de récupérer les données (à mon grand désespoir évidement) mais ça se remplace facilement et c'est pas cher enfin voilà ce qu'il a dit.
donc ben merci pour tout ;)
si jamais j'ai d'autres problèmes (ce que je n'espère pas lol) je saurai où et à qui m'adresser
encore merci ;)
alors voilà la mauvaise nouvelle, c'est le disque dur, d'après lui il est mort, il n'arrive même pas à le faire tourner, donc impossible de récupérer les données (à mon grand désespoir évidement) mais ça se remplace facilement et c'est pas cher enfin voilà ce qu'il a dit.
donc ben merci pour tout ;)
si jamais j'ai d'autres problèmes (ce que je n'espère pas lol) je saurai où et à qui m'adresser
encore merci ;)