Microsoft Office 2007
Magekyou
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Magekyou Messages postés 18 Statut Membre -
Magekyou Messages postés 18 Statut Membre -
Salut tout le monde , Mon problème c'est que quand j'insère ma clé Microsoft Office 2007 sa marque que la clé est invalide alors qu'elle est valide :s quel est le problème ?? SVP aidez moi
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement Magekyou
Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement Magekyou
A voir également:
- Microsoft Office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
11 réponses
Quand j'ai acheté mon pc il était tout net , tout marchait bien , j'ai eu des blems (( virus :s )) et j'ai du le formaté après le formatage il ne s'active plus :s
Salut
Et cette clef, tu l'as trouvée où? Au dessous de ton Pc (ou ailleurs sur le boitier du Pc) ou dans la boite de Microsoft Office que tu as acheté séparément de ton Pc.
Si MS Office étant déjà installé à l'achat, il est probable que ce ne soit qu'une version d'évaluation, pour continuer à l'utiliser, il faut acheter MS Office... Ou alors installer Open Office qui est un équivalent de MS Office mais gratuit.
P.s: la clef sur l'étiquette du Pc c'est pour Windows, pas pour Office...
Et cette clef, tu l'as trouvée où? Au dessous de ton Pc (ou ailleurs sur le boitier du Pc) ou dans la boite de Microsoft Office que tu as acheté séparément de ton Pc.
Si MS Office étant déjà installé à l'achat, il est probable que ce ne soit qu'une version d'évaluation, pour continuer à l'utiliser, il faut acheter MS Office... Ou alors installer Open Office qui est un équivalent de MS Office mais gratuit.
P.s: la clef sur l'étiquette du Pc c'est pour Windows, pas pour Office...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Vous ne croyez pas qu'il vaut mieux s'adresser à dieu le maitre ,
c'est à dire Microsoft , qui d'autre pourrait vous renseigner sur
ce problème avec des précisions , vu que c'est lui qui a crée le logiciel.
Vous ne croyez pas qu'il vaut mieux s'adresser à dieu le maitre ,
c'est à dire Microsoft , qui d'autre pourrait vous renseigner sur
ce problème avec des précisions , vu que c'est lui qui a crée le logiciel.
Heu non Rick , comme scarface la dit , je l'ai trouvé sous le pc mais mon pc je l'ai acheté et office était en mode d'évaluation , j'ai mit celle du sous le pc et elle a marché après le formatage rien :(
Cette clé c'est la clé de Windows, pas de Office.
Sinon ce serais étonnant qu'ils t'installe une version d'évaluation d'Office avec la clé d'Office sous le PC...
Sinon ce serais étonnant qu'ils t'installe une version d'évaluation d'Office avec la clé d'Office sous le PC...
2 solutions:
1° acheter la version définitive de MS Office.
2° télécharger et installer Open Office qui est gratuit.
1° acheter la version définitive de MS Office.
2° télécharger et installer Open Office qui est gratuit.
Bon scarface , j'ai un document sur office et j'ai des donné dedans mais jpeux rien copié , si j'installe open office jpeux le lire avec ??
C'est quel document ?
Avec Word ? Excel ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5067321-extention-docx-avec-open-office
Avec Word ? Excel ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5067321-extention-docx-avec-open-office