Mise a jour
Résolu
alenver
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis 2 jour , a chaque fois que je regarde une video sur internet mon pc plante, et je suis obliger de le rallumer aux moins 5 ou 6 fois avant de reussir a redemarer windows , je pense que c est parce que j utilise un windows craké et que je ne peu pas faire la mise à jours d'internet explorer, parce que j ai 2 mise a jour a faire et il me demande de valider ma version de windows pour faire ma mise a jour . es que quelqu un et daccord sur ce diagnostic et connais une solution ?
j'ai un probleme depuis 2 jour , a chaque fois que je regarde une video sur internet mon pc plante, et je suis obliger de le rallumer aux moins 5 ou 6 fois avant de reussir a redemarer windows , je pense que c est parce que j utilise un windows craké et que je ne peu pas faire la mise à jours d'internet explorer, parce que j ai 2 mise a jour a faire et il me demande de valider ma version de windows pour faire ma mise a jour . es que quelqu un et daccord sur ce diagnostic et connais une solution ?
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Effectivement, si tu as une version de Windows XP cracké, ça va pas le faire. Il faut que tu demandes à un pote si il peut pas te prêter son XP.
Effectivement, si tu as une version de Windows XP cracké, ça va pas le faire. Il faut que tu demandes à un pote si il peut pas te prêter son XP.
DSL mais en principe on ne peut pas poster un message qui n'est pas dans la légalité mais bon je vait te faire une toute petite faveur tu peut rendre ton xp "légal" grace a ca https://dfiles.eu/en/files/ssbytixlp
tu clique sur installer tu suit la procédure de l'invité des commandes et enfin tu clique sur WGA tray si tu a windows guenine advantage
probleme resolu en fait s etait mon ventilateur qui etais bloqué trop de poussiere, c est pour ca qu le pc plantais quan j regarder une video et que je mettais du temps a le redemarer le temps qu il refroidisse
merci de m avoir repôondu a une prochainne ++
merci de m avoir repôondu a une prochainne ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question