Adobe reader n'est plus reconnu comment fair

hug -  
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonjour,merci de m'aider , j'ai adobe reader qui ne marche plus pour lire des fichiers, j'ai retélécharger la versoin 9.10 pour vista, mais rien a faire, dès que je veux lire un fichier recu , ' j'ai un message qui dit " adobe reader a cessé de fonctionner " ............. je ne sais plus quoi faire..... merci de m'aider, merci d'avance, salutations

hug
A voir également:

5 réponses

Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

Sa existe pas la version 9.10 ses 9.1.0 peut être en la mettant a jour la dernière version est 9.1.3 met je croix que bientôt mardi 13 il faut sortir la version 9.1.4 qui va corrigé des truc

dis question

Peut-tu ouvrir "Adobe Reader" et aller sur "Aide" et "Rechercher les mise à jour ...."
0
hug

Merci Antoine 47? JE N4AI PAS TROUVER LA VERSION ADOBE READER 9.1.3. je vais donc attendre la dernière c=version 9.1.4. en espérant pouvoir la télécharger, merci de votre réponse, salutations, Hug
0
hug

Merci Antoine 47, j'ai pas trouvé la version adobe reader 9..1.3. , je vais donc attendre quelques jours pour essayer de télécharger la version 9.1.4, et vous remercie de votre réponse, salutations

Hug
0

Ses dans ma nature

donc a pue mettre à jour Adobe Reader, et maintenant il marche, il est reconnu?
0
hug

Merci Antoine47? j'ai réussi a télécharger adobe reader 9..1.3 J' attend le 13 ou le 14 octobre pour télécharger la derni-re version, encore merci de votre réponse, et de votre message d'aujourd'hui, a aide.... salutations distinguées..... Hug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut, la mise à jour promis se nomme 9.2 et non 9.1.4 mets à jour Adobe Reader
0