PC de bureau trop lent !!!
Fermé
louis
-
11 oct. 2009 à 16:31
sibeltra Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 11 oct. 2009 à 19:44
sibeltra Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 11 oct. 2009 à 19:44
A voir également:
- PC de bureau trop lent !!!
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
sibeltra
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
1
11 oct. 2009 à 16:36
11 oct. 2009 à 16:36
""""Mémoire 1,024mb(91%) utilisée """"
Ne cherchons pas midi à quatorze heure c'est simple ton pc rame à cause de ça allège le au maximum télécharge Ccleaner pour nettoyer tout ça et n'oublie pas de défragmenter de temps en temps
Ne cherchons pas midi à quatorze heure c'est simple ton pc rame à cause de ça allège le au maximum télécharge Ccleaner pour nettoyer tout ça et n'oublie pas de défragmenter de temps en temps
il faut deja que tu fasse le vide dessus et si tu peut dans les option tu peut defragmenté le disque mais dabor sauvgarde tou ce que ta dessu
pour internet telecharge google chrome
deja on dirait pas mais en faisant le vide apre sa va plus vite
si tu veut demand moi des presision par mail " ludovicblan@yahoo.fr"
BONNE CHANCE
pour internet telecharge google chrome
deja on dirait pas mais en faisant le vide apre sa va plus vite
si tu veut demand moi des presision par mail " ludovicblan@yahoo.fr"
BONNE CHANCE
merci mais l'alleger pour vous ça veut dire virer des fichiers sans savoir lesquels si vous connaissiez un petit logiciel qui me donne les extensions de fichiers pour m'aider à faire le tri car j'ai beaucoup de choses fichiers txt etc mais je veux pas tout effaçer non plus .
sibeltra
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
1
11 oct. 2009 à 19:44
11 oct. 2009 à 19:44
utilise ton Ccleaner pour effacer les fichier dont tu ne te sers pas et vire les lourds genre films ou audio, Gif ou bien transfère les vers un disque externe et ça ira bcp mieux nettoie ton disque en allant à démarrer /accessoires/ outils système /nettoyage disque et vire les points de restauration. un petit coup de malwarebytes ne ferait pas de mal.