Msn 7.0 pour mac os x

Résolu/Fermé
steve - 26 avril 2005 à 02:37
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2007 à 21:27
Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de moin que le 7.0 alors écrivez moi s'il vous plaît.



merci.
A voir également:

72 réponses

moi aussi j'ai un mac et j'ai pas msn 7.0 mais j'ai msn 6.0.1 on pe pas voir les otres a la web cam mais ya deja bocou plus de truc ya els emoticones!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2006 à 12:45
Euh bonjour tout le monde. J'ai zappé pa mal de discution suite a une viré en live sur certaine qui n'on rien a voir avec le sujet .

DONC !

--> Déja la version la plus récente d'MSN sur MAC est la 6

http://download.microsoft.com/...

--> ensuite pour les conversation video ou juste audio skype est vraiment tres bien pour sa.

https://www.skype.com/en/get-skype/
0
Bonjour ,

je possede aussi un mac, ainsi que la version 6.0.1 mais je cherche les moyen de voir les couleur sur les pseudo de mes amis.... ils utilisent msn messenger plus , mais aucun moyen de le trouver sur mac! Alors si quelqu'un a la slution a mon probleme merci de me repondre ....

Cordialement nel's
0
Utilisateur anonyme > nelson
3 janv. 2007 à 12:04
Je ne croi pas qu'msn existe en version 7 sur mac. La 6 était la derniere a ce jour mais avec le temps... peu etre !

++
0
sltslt bjr il existe une version msn mac tré sofistiqué avc discution webcam wizz ext... cela sapel a-msn pour l'avoir allez sur ce site www.clubic.com/logiciel-mac-0-0-0.html - 38k vous pouré le trouver et aussi trouver dotre logiciel mac tro bien utile
0
arno_giacomo Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2007 2
6 janv. 2007 à 00:22
salut tu as l'air de t'y connaitre
y a t il un manip comme sur pc pour redemarrer un ibook
merci
0
arive pa a mettre mail sur mon mac je met mon adresse msn (jai choisi compte pop meme si je c pa ce ke c) mais je c pa se ke c serveur de reception .`


help me please !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pode me mandar esse msn 7.0 ficaria muito agradecido um abraso
0
slt steve pour avoir msn 7 qui n'est pas sur mac tu peux avoir amsn qui est un clone avec la visio et qui tourne sur mac
tape amsn et télécharge ca marche impec du moins pour moi
a +
0
Louloudu1342
9 mars 2007 à 19:53
ou a t'on amsn ?
0
Marc > Louloudu1342
2 mai 2007 à 03:38
Salut Loulodu, moi c'est Marc
Tu peus télécharger amsn sur telecharger.com, c'est super simple et tu verras également d'autres versions tel que Mercury ou Adium. Marc.
0
moi j'ai msn 6.0.2 mais la 7.0 n'existe pas je crois... !
0
alpahacentaurus
1 juil. 2007 à 21:00
salut steeve pour ce qui est de msn tu n a qu une ancienne version de compatible
par contre j ai telecharger aMSN compatible sur mac et windows et avec possibilite de cam parcontre pas d audio sur macc est que j ai trouvé de mieux a l heure instant
0
Salut tout le monde, je suis toute nouvelle sur mac et je viens de télécharger MERCURY. Je voudrais juste savoir, comment faire pour voir sa propre web cam dans une conversation et si il etait possible de voirs les pseudos en couleurs. Qui peut m'aider svp ???
0
Jai personnelement abandonné les clones de MSN. Je n'utilise plus que Skype qui permet d'avoir la video et le son et ce avec une tres bonne qualité !
Microsoft boude le mac et bien nous bouderons microsoft !
et toc !

sinon le clone le plus efficace de msn est amsn (a mon sens). mais il n'y a pas de son.
POur les webcams elles ne sont peut etre pas toutes gérées par amsn...
sinon c'est assez simple lorsque tu es en tchat avec un correspondant tu lui envoie ta webcam et il peut faire de meme
ca mets parfois assez longtemps
et parfois ca ne marche pas du tout. Ca dépend du systeme pc utilisé par ton correspondant.

voila...
0
Alo est que ils a un msn pour mac ou on peux envoyer des emoticones(smiley qui bouge ect)???
0
La seule version que je connaisse c'est amsn96 mac, tu a tout les smileys la cam mais bon, ca marche pas terrible, pour la cam par exemple tu n'a pas le son et ca ne marche pas tout le temps bref c'est pas au point.
Moi j'utilise msn messenger pour mac une version simple, rapide qui fonctionne très bien sans toutes les conneries de smileys etc.. Sinon t'achète un pc.
ps: revois ton orthographe
0
salut
je vien de recevoir un mac et je ne pije rien pour mettre msn messenger... si tu as un site sa serai sympa de ma le filer et tout detailler je suis pas une fanne de l'informatique... merci d'avance
0
slt deborah
pour msn y a pour mac un version tres succinte si je peut te conseiller un messenger simple y a aMSN une copie de msn pour mac ou tu peu utilise la video mais pas l audio tu peux le telecharger ici :http://www.macfreeware.fr/index.php?section=description&details=326
et il est d utilisation simple car on retrouve les meme fonctions que MSN
@+
0
salut

j ai le meme probleme que deborah et meme sur l adresse que centaurus lui a donné sa ne marche pas...
J'ai un mac OS X également....
Si quelqu un connai se probleme et sais le resoudre se serai super gentil s'il pouvait m aider
0
Salut
no problème les enfants, c'est super simple.

Vous allez sur telecharger.com et vous tapez dans leur moteur de recherche"msn pour Mac" et là, vous aurez tout les logiciels de communication qui existent pour Mac: MNS, AMSN, MERCURY, SKYPE ETC... Y a qu'a telecharger celui que vous voulez et basta, il y a pas plus simple! Rappelez vous que sur Mac tout est beaucoup plus simple et performant que sur PC.
A+ Marco.
0
salut c Souad voila mon msn just-aushaya@hotmail.fr
et voila mon blog :
https://just-aushaya.skyrock.com/
plz plz plz je veux des comm's et merci d'avance
bonne continuation pour vous
ciao kiss
0
RamiLatino44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 21:48
Salut j'ai un mac OS X 10.4.10, j'ai télécharger msn 3.4 MAIS quand je le lance il me dit de downloader obligatoirement la nouvelle version.
Le problème est que une fois la new version acquise, elle s'ouvre sous toast 7 titanium en englais. ET LA JE PIGE RIEN A CE KIL FAUT FAIRE. please HELP !!! merki
0
Salut
Déjà, MSN 3.4, connais pas. Moi j'utilise la version 6.0.2, elle s'installe et fonctionne très facilement sur MAC.
Alors vérifit si tu n'a pas téléchargé une version PC. De plus, Toast 7 est un logiciel de copie et gravure cd, dvd et ne sert en rien à ouvrir un logiciel de communication tel que msn.
Vérifit tes paramètres d'ouvertures. Tu devrais virer la version que tu a téléchargé et prendre celle que j'utilise, elle s'installe en 5mn, ou alors, ta pas mal de version qui existent pour MAC comme: Mercury, Skype, msn 096 etc...
Salut.
0
Bonjour,
si c'est en zip il faut le dezipper avec "stufit expander"
0
bonjour dsl de faire incruste mais moi j'ai msn sur mac et lorsque je me connecte ca marque :
échec de la connexion a microsoft messenger. le service n'est pas disponible ou vous n'êtes pas connecté à internet... je ne comprend pas pourquoi... je suis sur mac os x
0