Msn 7.0 pour mac os x

Résolu/Fermé
steve - 26 avril 2005 à 02:37
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2007 à 21:27
Bonjours je m'appel steve et je voudrais savoir comment avoir msn 7.0 sur le "mac os x" parce que moi j'ai le msn 4.0 et il y a beaucoup de chose de moin que le 7.0 alors écrivez moi s'il vous plaît.



merci.
A voir également:

72 réponses

Bonjour à tous.
Je croit que pas mal d'entre vous se plantent.

MSN pour MacOS X sa en est à la version 5 (et pas 4...). Seulement il n'est pas encore mis sur la page du site officiel de la mactopia. Pour l'avoir, vous cliquez sur

http://www.microsoft.com/mac/jump.aspx?id=featb_downloadmessenger&dt=050823&gohere=/mac/downloads.aspx?pid=download^location=/mac/download/misc/messenger50_download.xml^secid=35^ssid=27^flgnosysreq=True

(désolé mais le liens est long). Et vous cliquez sur FRANCAiS.

Par contre avec cette version de messenger, vous n'avez ni la confférence audio, ni la vidéo.

Pour ceux qui ont besoin de la vidéo (sans son) utilisez mercury : je pense que l'adresse du site à déjà été donné plein de fois. C'est pas aussi beau mais au moins c'est déja sa. Par contre pour la vidéo + son, sa marche qu'en réception (c'est à dire que vous entendrez et verrez votre correspondant mais que lui vous verra seulement).

Si vous voulez vidéo, audio, et texte, cela est possible, mais attention, vous ne pourrez parler qu'avec les gens qui ont AIM ou les abonnés AOL qui utilisent les messages éclair.

Pour cela ouvrez un compte AIM et utilisez iChat. Avec iChat, VOUS NE POUVEZ Pas PARLER AVEC CEUX QUI ONT MSN. Comme je le dit, c'est seulement avec les autres utilisateurs iChat (sur mac), sur les utilisateurs AIM (sur Windows) et avec les abonnés AOL (Windows & Mac).

Tous ces programmes sont gratuit et l'inscription également (sauf pour AOL, pour lequel il faut avoir un forfait, bien entendue).
0
Par contre ne cliquez pas sur le lien pour télécharger Messenger pour Mac mais copiez/collez le dans la barre d'adresse.

En effet le lien étant trop long, il a été coupé ce qui fait que si vous cliquez dessus, seul le début sera pris en compte.
0
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'est ce que c'est mercury?

Stp repond vite

alic
0
melliemello Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006
24 avril 2006 à 20:46
Mercury est tout simplement une version d'msn ( Pour Mac ) plus évolué ( la version 7,0 plus précisément ) Cela ressemble a la version d'msn peut etre la pls évolué ! Mais j'ai remarqué qu'elle était assès lente ce qui peut devenir un peu soulant ! Mais bon … C'est déjà ça ! Voila si tu veux plus de détail réponds moi par e-mail : melaniekheddache@hotmail.fr je pourrais t'en dire plus sur ces fonction ect ! Bisous , Ciao . Mélanie .
0
Utilisateur anonyme
28 août 2005 à 13:04
C'est pareil que MSN 7 mais sans le son pour l'instant.
Utilise Skype en plus et c'est pareil.
Arcank
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tor1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005
30 août 2005 à 12:07
slt
je suis nouvo j ai télécharger la version5.0 de msn pour mac mais ya pa la cam dc j ai voulu télécharger mercury mais ji arrive pa tout est en anglais et je parle que le francais !
si vs pouvié m aider merci d avance
0
tor1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005
3 sept. 2005 à 09:21
s il vs plait repondé moi
0
Voilà un récapitulatif (pour une configuration Mac OSX Tiger tout du moins) :
En préalable, s'inscrire sur un autre service de messagerie que MSN. Le service fourni par AOL fonctionne sans problème (AIM : AOL Instant Messenger)
1) Si vous avez un Mac et une caméra iSight, tout fonctionne en principe sans problème. Vous et/ou votre correspondant devrez peut-être paramétrer le niveau des enceintes ou du micro, mais c'est OK.
2) Si vous n'avez pas de caméra iSight, il faut se rendre sur un site du type http://www.ecamm.com/mac/ichatusbcam/?reg=2.0.3
Télécharger un programme pour votre caméra ; ce programme doit être parfois acheté après quelques jours d'essai.
Conclusion : MERCI BEAUCOUP aux internautes qui m'ont aidé dans mes recherches, merci à l'Apple Store de San Francisco, merci à mes 150 $ qui m'ont permis d'acheter une iSight
Amicalement,
Emmanuel
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de lire tout ce que vous avez écrit. J'utilise bcp Msn, j'étais pas au courant de l'existance de mercury et proteus... Moi mon probleme c q je n'arrive pas à ouvrir des sessions msn et maintenant mercury et proteus et adium quand je suis connecté sur un reseau wifi et pourtant g un powerbook G4 derniere generation. résumé: ça fonctionne avec le cable mais pas avec le wifi.
Je voudrais savoir si l'un de vous a aussi ce problème et si vous pouvez m'aider à le résoudre. Merci pour votre attention.
0
Bonjour
J'ai un souci de communication entre ichat sur mac et aim sur pc.Je peux échanger des messages mais la vidéo ne passe pas du tout.
0
est bien moi j'ai tous se que je veux gnagnagna est j'ai aussi un mac je prefere restesans
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2005 à 19:35
bonsoir retlam,
ta configuration réseau est-elle en automatique ? >menu pomme>réseau>automatique
0
Bonjour j.m.theuillon,
Oui elle est bien sur automatic!
0
Une nouvelle version de audium est sorti juste pour dire mais j'ai pas encore trouver le changement
0
Salut à tous et surtout aux posésseurs de mac, franchement ce c** de Bill gate (créateur du pc et bloqueur de l'avancé de mac)nous pourrie la vie en rendant tout les logiciels et sites plus difficilement accéssible à son concurrent!! Alors grand coup de geule pour lui! Mais rassurez vous, même si nous ne sommes que 5 à 7% de la population à avoir des mac, tout devrait s'arranger avec le temps....espérons!loll!!! Sinon iscape vous connaissez? c'est tout simplement de la balle!!!! Vous téléchargez se logiciel via votre moteur de recherche et vous entrez le nom de votre correspondant: vous le voyez et l'entendez; avec une superbe qualité et aucun décalage! a+
0
C encore moi je me suis trompée dans l'orthographe c "skype" et non pas iscape!!a++
0
Bonjours

Je voulais asvoir tsé lo le monde défois dans leu nic leur lettre son petite....Bin c koi le site pour les avoir....Et Si sa marche sur me msn 7.0 


Sa Fais Plien de jours que je vx le savoir tt le monde a oublier le site Aider moi stp:)Merci davance
                
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
19 janv. 2006 à 09:00
Bonjour,
Je veux bien t'aider mais si tu écrivais convenablement, on comprendrait ta demande.
Car là, c'est incompréhensible!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu désires quoi au juste????
Surtout pour répondre à un poste qui a 4 mois...
0
bonjour, j' utilise amsn mais je voudrais savoir si il y a un moyen pour utiliser des émoticones et des jeux comme sur la version 7.0.
merci d'avance
0
coyote307sw
22 mai 2006 à 20:21
salut,

tu peux toujours trouver la version 5.1.1 sur télécharger.com

coyote
0
nan tu peux pa metre des émoticones personalisé et faire dé jeux sur msn messenger 5.1.1.
vous aurez pa 1 otre truc que mercury parceke sa bug 1 pe ??????
0
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
6 juin 2006 à 23:14
t'as essayé adium ?

mais franchement... perso je trouve que ca sert a rien de vouloir a tout prix la dernière version de msn ou un autre prog sur un mac pour avoir les émoticons tellement fashion et flashy qui servent a rien juste a ralentir un peu la machine.

j'utilise adium depuis un bon moment, l'interface est simple rapide et compact, moi je rigole des windowsiens et windowsiennes qui ont msn 7 avec leur fenêtre trop grandes au point de polluer tout le bureau et le logiciel ralenti la machine voir l'a faire planter (vive windaube)

si vous tenez tellement a être une fashion victime avec msn -> achetez-vous un pc et voilà vous aurez vos émoticons

a+

ps : tout ce que je viens de dire c'est mon avis, maintenant vous faites ce que vous voulez ;-)
0
bonjour,j'ai téléchargé Adium après t'avoir lu,j'ai un problème pour rentrer mes contacts,lorsque je click sur "ajouter un contact" dans le menu contact ou sur l'icone en tete de canard noir qui sert à la meme chose,il ne se passe rien ! j'ai pu ajouter un groupe mais pas de contact.je suis sous 10.3.9
t'as une idée ? merci
waram
0
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
5 juil. 2006 à 14:00
tu as quel version ?
0
j'ai la version X 0.89.1 de Adium
0
merci djoel !!!!
0
http://x-doud-x.skyblog.com
13 juil. 2006 à 12:21
Sinon vous avez aMsn .. Vous pouvez recevoir les webcam d' auter personne et je ne sais pas si vous pouvez envoiez la votre ( pck je n' est pas de wbcm.. )

J 'en est mis du temps pour trouver mercury ( ou l' on ne pex pas recevoir de message orale comme aMsn et ou l'on de peux pas envoiez votre wbcm..)

Je vous le conseil c'est pas mal .. Mais bon je crois que msn n' est pa trop faits pour mac enfet dc voila .. moi jai un mac g5 il est super et tout mais bon c tjs la mm choze on trouve moin de trucs que sur pc...


A bientot
0