Obligation de rentrer login et mot de passe
Résolu
kokol
-
kokol1 Messages postés 2 Statut Membre -
kokol1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
chaque fois que j'allume l'ordi,si je vais dans n'importe quel forum ou je suis inscrit ,on me demande de me connecter .avant la connexion etait automatique.il me semble que c'est depuis que j'ai mis IE8.Sur la page d'acceuil de orange ,je peut choisir ma ville de référence ,et bien maintenant il faut que l'inscrive a chaque démmarrage.En clair mon ordi ne garde pas mes identifiants en mémoire.C'est comme si je faisait un nettoyage complet de l'ordi avec option internet et que j'éffacait les cookies.
comment faire pour éviter ça
merci
chaque fois que j'allume l'ordi,si je vais dans n'importe quel forum ou je suis inscrit ,on me demande de me connecter .avant la connexion etait automatique.il me semble que c'est depuis que j'ai mis IE8.Sur la page d'acceuil de orange ,je peut choisir ma ville de référence ,et bien maintenant il faut que l'inscrive a chaque démmarrage.En clair mon ordi ne garde pas mes identifiants en mémoire.C'est comme si je faisait un nettoyage complet de l'ordi avec option internet et que j'éffacait les cookies.
comment faire pour éviter ça
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Obligation de rentrer login et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
sur internet explorer:
outils
options internet
avancés
ici tu regardes
ici c est pour firefox
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
n oublies pas de passer ccleaner pour nettoyer ce qui est devenu inutil sur ton pc.
outils
options internet
avancés
ici tu regardes
ici c est pour firefox
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
n oublies pas de passer ccleaner pour nettoyer ce qui est devenu inutil sur ton pc.
peut etre ici