PRBLM DISQUE DUR EXTERNE NON RECCONUE
PimousElectro
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Mon Disque Dur Externe : Memup Feel Design 500GB Mediadisk LX Series ,,
Le problem c'est que quand je le branche et il ne s'affiche nul part j'entend le petit bruit de conexion ki me di kil é conecté a mon pc mais il ne s'affiche null part
merci de m'aidez =)
J'ai Mon Disque Dur Externe : Memup Feel Design 500GB Mediadisk LX Series ,,
Le problem c'est que quand je le branche et il ne s'affiche nul part j'entend le petit bruit de conexion ki me di kil é conecté a mon pc mais il ne s'affiche null part
merci de m'aidez =)
A voir également:
- PRBLM DISQUE DUR EXTERNE NON RECCONUE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
Il faut voir s'il est plug and play (se reconnait automatiquement) puis installer le CD
S'il fait Bip , c'est qu'il est reconnu, il faut aller dans panneau de configuration et "ajout de matériel" et l'ajouter manuellement
Courage !
S'il fait Bip , c'est qu'il est reconnu, il faut aller dans panneau de configuration et "ajout de matériel" et l'ajouter manuellement
Courage !
Bonjour, allez voir ici pour le firmware à télécharger, ne vous trompez pas de modèle il faut dérouler un peu la page pour trouver la bonne série :
--> http://www.memup.fr/downloads/Drivers-Logiciels-Disques-durs_t5153.html
Tenez-moi au courant
--> http://www.memup.fr/downloads/Drivers-Logiciels-Disques-durs_t5153.html
Tenez-moi au courant
non je n'y arive toujour pas j'aimrai savoir coment faire pour le com de miss socrate apré avoir été dans ajout de materiel ???
Vous cliquez simplement sur Suivant et vous laissez faire tout seul, à un moment, il vous demandera dans quelles sources chercher, ajoutez votre cd d'installation et cochez la case D:\
Permettez-lui aussi de chercher sur le net
Cela devrait fonctionner au final
Avez-vous téléchargé le firmware ?
Permettez-lui aussi de chercher sur le net
Cela devrait fonctionner au final
Avez-vous téléchargé le firmware ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allez voir dans le panneau de configuration -> système --> gestionnaire de périphériques ; votre disque dur n'apparaît nulle part ?
Bon, allez dans le bios, et vérifiez que tous les types de périphériques externes sont sur enable
Dites-moi
Dites-moi