Je possède un disque C et un autre D

Maxcl -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un disque C avec une mémoire de 37G et un autre D avec une mémoire de 74G! Quand je télécharge le .exe du jeu je suis capable de lenregistrer dans mon disque D mais quand je suis rendu a linstaller, mon ordinateur veut linstaller automatiquement sur mon disque C qui est plein .. c'est tres embettant! Donc mes 2 questions! 1- Est-il possible de faire en sorte que mon disque D devienne mon dique C (le remplacer) ? 2- Sinon y-a t'il un moyen denregistrer les jeu dans le disque D au lieu du disque C lors de linstallation?? Merci d'avance!
Configuration: Windows XP, Internet Explorer 7.0, Intel(R) Pentium(R) 4 2.66 GHz 1.00G de RAM, ATI Radeon 9600/x1050
A voir également:

5 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236

Hello,

Voilou.

@+
0
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Bonjour, que ce soit des jeu ou des logiciels il est toujours possible d'enregistré le jeu (ou le logiciel) sur un autre emplacement que celui proposé par le jeu.
L' ors de l'installation un chemin d' installation par défaut est proposé il suffit de cliquer sur parcourir et de choisir l' autre disque dur.
0
Maxcl

Ah merci! mais le problème c'est que je ne possède pas d'assez de place pour commencer linstallation qui sinstalle automatiquement sur mon C
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   236

Tu n'as pas cliqué sur "Voilou" au dessus?
0
Maxcl

ET Trying 2, c'est gentil mais ce que tu mas envoyé est pour Vista et moi jai XP! :S
0

Ce que je t'ai envoyé concerne tous les Windows.

La seule différence c'est pour lancer la commande "exécuter" sous Vista.
Toi, tu n'as juste qu'à faire démarrer/exécuter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxcl

WoW! Merci beaucoup! tu es vraiment sympa :D
0

Je t'en prie ;)

Ton problème est résolu?
0