Rajouter barrette de 512 ram
toulonnais
-
dede -
dede -
salut toutes et tous
je peux avoir en promo une barrette ram 512 neuve pour 55 € Je touve ça interessant pour renforcer mon pc.
Est ce facile à installer? je ne suis pas informatien mais j'ai de tres grosses capacités en cablage elecrtique, automation regulation.Je sais que cela n' rien a voir avec les composants mais je suis tres manuels pour ce genre d'exercices et je pense m'en sortir.
Je desirerais quand meme avoir quelques conseils venant des eminences grises de " ccm" Je suis sous windows xp pro sp2
je vous indique ci dessous la composition de mon pc Encore merci
intel pentium 4, 512 kb cache 800mhz fsb 3.0ghz
graveur de dvd rewriter, lecteur dvd rom 512 mo de ddr-ram
2 modules extensibles à 1024 mo; disque dur 200go
carte graphique nvidia geforce fx 5200 128 mb de memoire avec sortie tv , dvl-l
carte stereo tv, fm et tuner; port firewire ieee1394 intégré
audio 1 sortie avant et 1 arriere 1entrée, 1 entrée micro , 1 sortie
centre/subwoofer; 1 entrée 1 sortie SPDIF
voila c'est exactement ce que j'ai sur mon pc.
je peux avoir en promo une barrette ram 512 neuve pour 55 € Je touve ça interessant pour renforcer mon pc.
Est ce facile à installer? je ne suis pas informatien mais j'ai de tres grosses capacités en cablage elecrtique, automation regulation.Je sais que cela n' rien a voir avec les composants mais je suis tres manuels pour ce genre d'exercices et je pense m'en sortir.
Je desirerais quand meme avoir quelques conseils venant des eminences grises de " ccm" Je suis sous windows xp pro sp2
je vous indique ci dessous la composition de mon pc Encore merci
intel pentium 4, 512 kb cache 800mhz fsb 3.0ghz
graveur de dvd rewriter, lecteur dvd rom 512 mo de ddr-ram
2 modules extensibles à 1024 mo; disque dur 200go
carte graphique nvidia geforce fx 5200 128 mb de memoire avec sortie tv , dvl-l
carte stereo tv, fm et tuner; port firewire ieee1394 intégré
audio 1 sortie avant et 1 arriere 1entrée, 1 entrée micro , 1 sortie
centre/subwoofer; 1 entrée 1 sortie SPDIF
voila c'est exactement ce que j'ai sur mon pc.
A voir également:
- Rajouter barrette de 512 ram
- Mon pc ram - Guide
- Barrette de ram corsair rgb - Forum Carte-mère/mémoire
- Memoire ram - Guide
- Barrette de ram ddr2 ✓ - Forum Processeur
- 512 mb en go - Forum Graphisme
8 réponses
bonjour à tous
Bon le souçi de pose de la barette etant resolu, pouvez vous me dire s'il y a quelque chose à faire ensuite pour qu'elle s'ajoute a la barette d'origine pour doubler la ram? Je pense que cela devrait accelerer substanciellement la rapidité de déplacement?
Merci pour vos reponses
Bon le souçi de pose de la barette etant resolu, pouvez vous me dire s'il y a quelque chose à faire ensuite pour qu'elle s'ajoute a la barette d'origine pour doubler la ram? Je pense que cela devrait accelerer substanciellement la rapidité de déplacement?
Merci pour vos reponses
non ta pas brsoins de faire quelque chose elle s'ajoute automatiquement si ta XP va dans panneau de configuration, performances et maintenance, système, général et c'est marque combien ta de ram
merci dédé pour ta réponse
j'ai pour l'instant 512 Mo de RAM et je voudrais doubler.
Donc je la pose et automatiquement elle se met en place seule ?
C'est bien ça, j'ai bien saisi?
j'ai pour l'instant 512 Mo de RAM et je voudrais doubler.
Donc je la pose et automatiquement elle se met en place seule ?
C'est bien ça, j'ai bien saisi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour à tous
pouvez vous me dire s'il y a une marque nettement meilleure que les autres en barettes RAM, ou si toutes les marques se valent.?.
Merci d'avance pour vos ràponses
pouvez vous me dire s'il y a une marque nettement meilleure que les autres en barettes RAM, ou si toutes les marques se valent.?.
Merci d'avance pour vos ràponses