Copie de photos
EMY81
-
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,
pour ma part je n'arrive même pas a copier certaines photos de mon disque dur extern au bureau de mon PC ! Redondance cyclique !!!! J'en ai marre et je n'y connais absolument rien en informatique . J'ai déjà défragmenté le disque dur extern, j'ai fais un scan anti virus, j'ai voulu le reformater mais je n'arrive pas a récuperer des photos alors le reste .....
De plus quand je veux regarder certaine photos , elle sont tronquées, il manque une partie de l'image.
Et les disque dur extern est de plus en plus lent pour executer toutes les actions que je lui demande.
Merci de m'aider j'ai peur de finir par perdre touts mes dossiers !
pour ma part je n'arrive même pas a copier certaines photos de mon disque dur extern au bureau de mon PC ! Redondance cyclique !!!! J'en ai marre et je n'y connais absolument rien en informatique . J'ai déjà défragmenté le disque dur extern, j'ai fais un scan anti virus, j'ai voulu le reformater mais je n'arrive pas a récuperer des photos alors le reste .....
De plus quand je veux regarder certaine photos , elle sont tronquées, il manque une partie de l'image.
Et les disque dur extern est de plus en plus lent pour executer toutes les actions que je lui demande.
Merci de m'aider j'ai peur de finir par perdre touts mes dossiers !
A voir également:
- Copie de photos
- Partage de photos - Guide
- Copie caché - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Salut, ton disque dur arrive très certainement en fin de vie, tous les symptômes l'indique. Essaie de sauvegarder le contenu du disque sur ton PC, car il pourrait lâcher d'un moment à l'autre.