Controle d'ordinateur a distance dur
MatQ
Messages postés
80
Statut
Membre
-
MatQ Messages postés 80 Statut Membre -
MatQ Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais faire vite j'ai télécharger un logiciel de controle a distance d'ordinateur qui s'apelle TightVNC je suis assez satifait mais le probléme n'est pas la (j'en demande peut étre trop :s)
Je dispose d'un ordinateur FIX(XP) et d'un ordinateur Portable (vista)
Je controle le FIX via le Portable par le réseau neuf box
Je joue a un jeu en se moment qui s'apelle Flyff For Fun, dans ce jeux il est possible avec son personnage de faire une boutique ou d'autre personne viendrons se servir.
(Raconte sa vie) Ma maison et sur deux étages mon Fix et au 1er et mon Portable au Rez de chaus(0)
Je voudrais pouvoir verifier l'état de ma boutique et la reaprovisionner via mon Portable tout en restant au 0 (flémard). Comme si j'été devant mon fix mais sans bouger.
Je n'y arrive pas avec TightVNC
Avez-vous un logiciel qui puisse le faire, ou doit-je optimiser ou mieu configurer mon logiciel pour y arriver
Merci de vos réponces, si vous pouviez faire en sort qu'elle soit clair et détaller je vous en remerci
(Excuser moi pour les éventuelles fautes d'ortographes :s)
Mathias
Voila je vais faire vite j'ai télécharger un logiciel de controle a distance d'ordinateur qui s'apelle TightVNC je suis assez satifait mais le probléme n'est pas la (j'en demande peut étre trop :s)
Je dispose d'un ordinateur FIX(XP) et d'un ordinateur Portable (vista)
Je controle le FIX via le Portable par le réseau neuf box
Je joue a un jeu en se moment qui s'apelle Flyff For Fun, dans ce jeux il est possible avec son personnage de faire une boutique ou d'autre personne viendrons se servir.
(Raconte sa vie) Ma maison et sur deux étages mon Fix et au 1er et mon Portable au Rez de chaus(0)
Je voudrais pouvoir verifier l'état de ma boutique et la reaprovisionner via mon Portable tout en restant au 0 (flémard). Comme si j'été devant mon fix mais sans bouger.
Je n'y arrive pas avec TightVNC
Avez-vous un logiciel qui puisse le faire, ou doit-je optimiser ou mieu configurer mon logiciel pour y arriver
Merci de vos réponces, si vous pouviez faire en sort qu'elle soit clair et détaller je vous en remerci
(Excuser moi pour les éventuelles fautes d'ortographes :s)
Mathias
A voir également:
- Controle d'ordinateur a distance dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide