Blème à l'assemblage de mon PC

remat -  
 remat -
Bonjour ,
Qui peut m'aider?
J'ai décidé d'assembler mon pc moi-même. Je l'ai fait le plus soigneusement possible.,en respectant bien chacune des étapes. Puis j'ai mis la machine en marche. Je reçois deux séries de bip: bi-bi-bip bi-bi-bip. C'est normal? J'ai branché mes DVD sur le connecteur IDE Primaire et mes disques durs sur le connecteur Raid qui est configuré dans le Bios en IDE. Mais les disques durs ne sont pas dérectés. Pourtant ils apparaissent dans le Bios. Je précise que les DD et les DVD sont par paire en master/slave. Ensuite j'ai configuré la séquence de Boot pour que ce soit un lecteur DVD qui boote en premier. J'ai lancer un Boot CD de XP, il charge mais lorsque je choisis l'installation de windows, il m'indique que lme système n'a détecté aucun disue dur...En désesopir de cause,j'ai installé un seul DD (celui de mon ancien pc) et j'ai essayé de relancer le système mais rien à faire, pas moyen de lancer windows. Là je suis perdu, j'ai tout revérifié cablage, mémoire, j'ai réduit au strict minimum: 1 DD et 1 DVD, refixé la carte graphique démonté le ventilo revu la position du processeur, résultat toujours pareil...
Merci de me guider
A voir également:

4 réponses

luc

salut
as tu pense a mettre le diffuseur de temperature entre ton ventilo et ton processeur ?
0
remat

oui bien sur
0
Luc

les cavaliers de ton disque sont bien affectes ? en maitre ?
0
remat

Oui, en fait j'i essayé 2 disques un npuveau que j'ai affecté en maitre et un autre celui qui est dans mon ancien pc (en maitre aussi) et sur lequel j'ai Win XP. De plus si j'essaie de Booter avec une disquette (win 98) elle ne démarre même pas pourtant dans le bios j'ai entré la séquence de boot 1: lecteur DVD 2: Floppy 3:DD. mystère...
0