AntiSpyware de référence 2009-2010
YaS_507
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Salut tt le monde,
j'utilisais SuperAntiSpyware auparavant, la je suis passé sous Windows 7 rtm y'a 1 mois et je reparcours les différents forums pour savoir lequel est le plus efficace, mais difficile a savoir!
Je n'utilise pas de bouclier en temps réel je voudrais simplement un scan performant et "intelligent".
Dans pas mal de tests Spy Sweeper est désigné comme le meilleur mais les tests datent de 2005-2006.
Lequel est la référence aujourd'hui pour mon type d'utilisation ?
SuperAntiSpyware vs Spy Sweeper vs MalwaresBytes vs Spybot vs AdAware vs Spyware Terminator vs Spyware Doctor etc ??
Merci pour vos conseils
j'utilisais SuperAntiSpyware auparavant, la je suis passé sous Windows 7 rtm y'a 1 mois et je reparcours les différents forums pour savoir lequel est le plus efficace, mais difficile a savoir!
Je n'utilise pas de bouclier en temps réel je voudrais simplement un scan performant et "intelligent".
Dans pas mal de tests Spy Sweeper est désigné comme le meilleur mais les tests datent de 2005-2006.
Lequel est la référence aujourd'hui pour mon type d'utilisation ?
SuperAntiSpyware vs Spy Sweeper vs MalwaresBytes vs Spybot vs AdAware vs Spyware Terminator vs Spyware Doctor etc ??
Merci pour vos conseils
A voir également:
- AntiSpyware de référence 2009-2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Indice de référence des loyers - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie