Mon pc ne reconais pa la xbox 360

malekith25 -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
Quand je connecte ma xbox 360 a mon pc via un câble Ethernet mon pc ne reconnais pa la xbox il met connexion limité ou inexistante ou est le problème ??

Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,le probléme est que tu dois brancher ta xbox à ton boitier d'accés internet (live box ,free box............)et pas au pc.
0
malekith25

Le but de la manip est de me connecter au live a partir de mon pc en wfi mais si mon pc me met connexion limitée ou inexistante ( et pourtant je peut accéder a ma musique depuis la 360) je pense que sa va coincer ><.
J'aimerais donc savoir pourquoi mon pc ne me met pas connexion a xbox 360 a la place de connexion limitée ou inexistante.
0

tu veux partager des fichiers entre le pc et la xbox ?
0
malekith25

Non sa quand je lie la xbox au pc sa se fait je pux lire ma musique, vidéos ... se que j'essaye de faire c'est de connecter ma xbox au live via mon pc qui lui est connecté en wifi mais j'ai lu plein de tuto, sa marche pas ou alors je fait mal je sais pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voir réponse 1 ,quel est ton fournisseur d'accés internet?
0
malekith25

J'ai la DartyBox
0

elle ne fait pas wifi ?(apparemment )
0
malekith25

Oublier de mettre que ma dartybox est trop loin de ma xbox , et vu que ma xbox et a coté de mon pc (en wifi) c'est ma seule solution pour accéder au live..
0
malekith25

Si mais pas envie de payer 60€ (wifi xbox) alors que se que je dis est surement possible et coute 0€ ^^'.
0

ok regardes http://www.xbox.com/fr-FR/support/Xbox360/connecttolive/icsconnection.htm
0
malekith25

Juste une petite question windows ics est il sur mon pc ?? ( sinon comment le savoir)
0
malekith25

Après avoir avancé dans mes recherches le problème maintenant est que je peux me connecter au xbox lve mais la console ne veut pas elle me dit que le NAT est modéré et que je dois l'ouvrir mais je ne sais pas du tout quoi faire ...
0

0
malekith25

Il me dit d'activer le upnp sur ma box mais je trouve pas ....
0

0
malekith25

Merci pour ton aide , la console se met au xbox live mais apparemment rencontra des problèmes pour le jeux en ligne ou alors j'entendrai pas les gars parler, l'avenir me dira si c'est vrai.
0

ok bonne journée en esperant que ça ira!
0