Film de + de 700mb???

polochon59640 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polochon59640 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai savoir comment graver en avi sur cd de 700mb des films qui font plus que 700mb. J'ai NTI maker 7 gold et nero essentials (la version gratuite). Ni l'un ni l'autre ne fonctionne. Ils disent de mettre un cd pouvant contenir la taille du film. Certain arrive même à mettre plusieurs films sur cd, comment ils font. Moi je veus juste en mettre un.
A voir également:

16 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Salut,

D'abord, ta vidéo .avi fait quelle taille ?
Avec Nero ont peut graver en surcapacité mais ça dépend de la taille de la vidéo.
0
polochon59640 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il font 703 706mb selon les films
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

jour..

plusieurs "films" sur un CD cela reste à voir.. cela dépends de leur "poids" en MO puisque l'on ne peut pas dépasser les 700 MO ou si peu..

Bref en ce qui concerne NERO tu peux manuellement augmenter légèrement la capacité du CD .. Pour cela il faut aller dans les préférence de Nero "fonctions approfondies" puis "taille maximum du CD" et l'augmenter de 2 minutes maximum...
0
polochon59640 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas cette option dans le menu, c'est nero 9 essentials version gratuite et je n'ai que 2 options, gravure de donné et copier un disque. un option de vitesse de gravure et c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

ha bon, il n'y a pas de "préférences" ou "options" sur cette version ?? sinon essaie de télécharger cette version gratuite de NERO, mais je ne sais pas si elle est plus fournie.. ??

NERO
0

c'est deja la version gratuite que j'ai télécharger sur le site officiel nero9
https://www.nero.com/eng/
0
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

achete un nouveaux cd de 4.7 gb au moin tu est sur que la tu ne t'enbroulleras pas la vie
0

CD ou DVD de 4,7
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

DVD de 4.7Go :)
Il n'y a pas de CD qui font 4.7Go ;)
0
maxime.r Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

dvd
0

sinon tu as également des CD de 800 M0 90 Minutes..
0

sa aussi c'est bon mais pour graver plusieur film 4.7 gb se serais mieux .
0

Ou les DVD doubles couches de 8.5Go est encore mieux :)
0

oui
0
açékapoté

Sinon il achète un disque dur de 500 Go voire 1To c'est encore mieux...

Merci des conseils.
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Il existe des CD de 800 MBs il me semble sinon il te reste la possibilité de couper le générique ou de réencoder la vidéo pour gagner de la place...
0
pooky62 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il existe un truc pour dépasser les limites des cds, en effet , télécharge l'application : Nero CD-DVD Speed 4.7.7.15 même si t'as une version gratuite, cela ne change rien et clique sur ce site : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1432.htm et suis les démarches
ça a bien marché pour moi et sa devrait aussi pour toi ..
dites nous si c'est bon !
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour polochon59640,,

Aucune idée pour résoudre ton souci, concrètement :(

Le poids de tes fichiers -703 Mo et 706 Mo) fait que tu dois graver en surcapacité. En effet les films peuvent être gravé sur un CD jusqu'à 702 Mo il me semble.
Avec Nero, sur la gauche de ta fenêtre, tu dois avoir un "panneau caché"; c'est là que tu trouves Options.
Pour graver un CD en surcapacité --> Fonctions approfondies --> Cocher "Activer la génération d'une zone de sortie courte"--> Appliquer. Puis dans la fenêtre de "Réglages final" tu dois mettre Disc-at-once à la place de Track-at-Once.

Si cela ne fonctionne pas, je ne peux pas t'aider davantage.
Bonne continuation malgré tout ;)
Cordialement
0

merci pour votre aide
0