Film de + de 700mb???
polochon59640
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
polochon59640 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polochon59640 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai savoir comment graver en avi sur cd de 700mb des films qui font plus que 700mb. J'ai NTI maker 7 gold et nero essentials (la version gratuite). Ni l'un ni l'autre ne fonctionne. Ils disent de mettre un cd pouvant contenir la taille du film. Certain arrive même à mettre plusieurs films sur cd, comment ils font. Moi je veus juste en mettre un.
A voir également:
- Film de + de 700mb???
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement film illegal - Accueil - Outils
16 réponses
Salut,
D'abord, ta vidéo .avi fait quelle taille ?
Avec Nero ont peut graver en surcapacité mais ça dépend de la taille de la vidéo.
D'abord, ta vidéo .avi fait quelle taille ?
Avec Nero ont peut graver en surcapacité mais ça dépend de la taille de la vidéo.
jour..
plusieurs "films" sur un CD cela reste à voir.. cela dépends de leur "poids" en MO puisque l'on ne peut pas dépasser les 700 MO ou si peu..
Bref en ce qui concerne NERO tu peux manuellement augmenter légèrement la capacité du CD .. Pour cela il faut aller dans les préférence de Nero "fonctions approfondies" puis "taille maximum du CD" et l'augmenter de 2 minutes maximum...
plusieurs "films" sur un CD cela reste à voir.. cela dépends de leur "poids" en MO puisque l'on ne peut pas dépasser les 700 MO ou si peu..
Bref en ce qui concerne NERO tu peux manuellement augmenter légèrement la capacité du CD .. Pour cela il faut aller dans les préférence de Nero "fonctions approfondies" puis "taille maximum du CD" et l'augmenter de 2 minutes maximum...
Je n'ai pas cette option dans le menu, c'est nero 9 essentials version gratuite et je n'ai que 2 options, gravure de donné et copier un disque. un option de vitesse de gravure et c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est deja la version gratuite que j'ai télécharger sur le site officiel nero9
https://www.nero.com/eng/
https://www.nero.com/eng/
Il existe des CD de 800 MBs il me semble sinon il te reste la possibilité de couper le générique ou de réencoder la vidéo pour gagner de la place...
il existe un truc pour dépasser les limites des cds, en effet , télécharge l'application : Nero CD-DVD Speed 4.7.7.15 même si t'as une version gratuite, cela ne change rien et clique sur ce site : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1432.htm et suis les démarches
ça a bien marché pour moi et sa devrait aussi pour toi ..
dites nous si c'est bon !
ça a bien marché pour moi et sa devrait aussi pour toi ..
dites nous si c'est bon !
Bonjour polochon59640,,
Aucune idée pour résoudre ton souci, concrètement :(
Le poids de tes fichiers -703 Mo et 706 Mo) fait que tu dois graver en surcapacité. En effet les films peuvent être gravé sur un CD jusqu'à 702 Mo il me semble.
Avec Nero, sur la gauche de ta fenêtre, tu dois avoir un "panneau caché"; c'est là que tu trouves Options.
Pour graver un CD en surcapacité --> Fonctions approfondies --> Cocher "Activer la génération d'une zone de sortie courte"--> Appliquer. Puis dans la fenêtre de "Réglages final" tu dois mettre Disc-at-once à la place de Track-at-Once.
Si cela ne fonctionne pas, je ne peux pas t'aider davantage.
Bonne continuation malgré tout ;)
Cordialement
Aucune idée pour résoudre ton souci, concrètement :(
Le poids de tes fichiers -703 Mo et 706 Mo) fait que tu dois graver en surcapacité. En effet les films peuvent être gravé sur un CD jusqu'à 702 Mo il me semble.
Avec Nero, sur la gauche de ta fenêtre, tu dois avoir un "panneau caché"; c'est là que tu trouves Options.
Pour graver un CD en surcapacité --> Fonctions approfondies --> Cocher "Activer la génération d'une zone de sortie courte"--> Appliquer. Puis dans la fenêtre de "Réglages final" tu dois mettre Disc-at-once à la place de Track-at-Once.
Si cela ne fonctionne pas, je ne peux pas t'aider davantage.
Bonne continuation malgré tout ;)
Cordialement