Windows ne veut pas démarrer!
Quelqu'un
-
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin en voulant allumer mon ordinateur qui tourne habituellement sous Windows XP il m'a fait un truc bizarre : d'abord il y avait l'écran qui indiquait mon processeur, puis Windows qui charge. Une fois que Windows avait finit de charger , l'ordinateur redémarre mais cet fois il me propose les options "Démarrer normalent, dernière configuration...". J'ai essayé la dernière configuration, même résultat...
Je viens de lancer Linux Ubuntu 8.1 et la ça marche impec' !
Quelqu'un saurait-il comment récupérer Windows?
Merci d'avance!
Vincent
ce matin en voulant allumer mon ordinateur qui tourne habituellement sous Windows XP il m'a fait un truc bizarre : d'abord il y avait l'écran qui indiquait mon processeur, puis Windows qui charge. Une fois que Windows avait finit de charger , l'ordinateur redémarre mais cet fois il me propose les options "Démarrer normalent, dernière configuration...". J'ai essayé la dernière configuration, même résultat...
Je viens de lancer Linux Ubuntu 8.1 et la ça marche impec' !
Quelqu'un saurait-il comment récupérer Windows?
Merci d'avance!
Vincent
A voir également:
- Windows ne veut pas démarrer!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
7 réponses
Si tu arrives à le démarrer Sans Echec (F8) tentes de faire une restauration à une date antérieure...
Beu dis j'ai eu le même problème moi avec mon XP en Juin (XP Pro SP3) met moi je l'avait éteint par le boutons ON/Off et après sa ma fais se que tu dis,
a propos après le chargement de XP a tu eu un écran bleu qui a apparut très vite et après il y a eu le redémarrer de l'ordi?
a propos après le chargement de XP a tu eu un écran bleu qui a apparut très vite et après il y a eu le redémarrer de l'ordi?
J'ai déjà tenté la restauration quand il me le proposaient, mais je n'ai pas essayé le mode sans échecs. Pour l'instant je sauvegarde mes fichier , je tenterai ça plus tard.
Merci pour ton aide.
Merci pour ton aide.
Dsl, Antoine je n'avais pas vu ton message.
Heu d'après ma mère, je crois que quand elle l'a allumé il y a eu un écran bleu...
Est-ce que tu as réussis à refaire fonctionner windows?
Merci pour votre aide.
Heu d'après ma mère, je crois que quand elle l'a allumé il y a eu un écran bleu...
Est-ce que tu as réussis à refaire fonctionner windows?
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, car la je suis sur mon ordi
Je suis dsl, il faut falloir tout réinstallé, va voir sur l'article que j'ai posté ses un Pro qui me la réparer et pour aider se qui aurait le même problème j'ai poster la solution toute en bas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12873669-probleme-au-demarrage-de-xp
Je suis dsl, il faut falloir tout réinstallé, va voir sur l'article que j'ai posté ses un Pro qui me la réparer et pour aider se qui aurait le même problème j'ai poster la solution toute en bas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12873669-probleme-au-demarrage-de-xp
Ok, j'avais déjà pensé que je devait tout vider...
Mais je n'arrive pas à accéder à mon disque Data! Comment je peux faire? Il me disent "Impossible de monter Data"
Merci pour votre aide.
Mais je n'arrive pas à accéder à mon disque Data! Comment je peux faire? Il me disent "Impossible de monter Data"
Merci pour votre aide.
Beu demande à un pro,
car il va falloir ouvrir l'ordi pour récupérer ton disque dur et le branché sur un appareil pour après le brancher à un autre ordi et copier tous des documents et se qui sera utile pour installer les driver, pilotes ....
et enssuite tu rebranche ton disque dur à ton l'ordi et tu réinstalle tout mets vos mieux demander à un Pro
car il va falloir ouvrir l'ordi pour récupérer ton disque dur et le branché sur un appareil pour après le brancher à un autre ordi et copier tous des documents et se qui sera utile pour installer les driver, pilotes ....
et enssuite tu rebranche ton disque dur à ton l'ordi et tu réinstalle tout mets vos mieux demander à un Pro