Pc sans rien

31christ31 Messages postés 44 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

et slt a vous tous

je voudrais savoir si c'est possible de refaire un pc...

je m'explique j'ai recuperer le pc a mon frere, mais celui l a a rien les DD SON FORMATE ET JE NE POSEDE AUCUN DRIVERS NI DE LA CARTE MERE NI DE LA CARTE GRAPHIQUE je possède que xp...

alors je voudrais savoir comment faire .... si je peu installer xp et trouver les drivers apres....

et que me conseillez vous

bye

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

prévoit au minimum le driver reseau.

se sera plus simple apres. il faut connaitre le nom de ta carte mere.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu peux trouver les drivers en cherchant un peu: Comment trouver des drivers/pilotes

Bonne installation, tiens nous au courant stp!
0
31christ31 Messages postés 44 Statut Membre

Bonjour,

apres avoir installer xp
je vais sur ce site ?
bye
0

comment avoir les drivers réseau ? sachant que j'ai rien d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

apres avoir installer xp
je vais sur ce site ?
<= quel site? Tu as lu toute l'astuce dont je t'ai donné le lien?

Tu as 5 ou 6 façons de trouver tes drivers.
0

slt a toi

donc aussitot xp installé

je met l'utilitaire PC Wizard 2008 par exemple et je recupere les drivers carte mère et carte graphique je les installe et c'est bon....

c'est comme cela qu'il faut procéder ?

bye
le moucheron
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu commences par installer Xp, ensuite tu identifie ta carte-mère et tes périphériques avec un des logiciels proposés (Everest Ultimate, Pc Wizard, etc...)

Tu recherches ensuite les drivers correspondants et tu les installes.

Pour plus de facilité, une fois que tu as les drivers de la carte-mère et de la carte-réseau, bref, une fois que tu peux te connecter à internet, tu vas sur le site touslesdrivers.com et tu y fais une détection en ligne de façon à déterminer quels drivers te manquent. Tu les télécharges et tu les installes.

Attention, certains drivers sont sous forme d'archive compressées (*.rar; *.zip), il faut les décompresser pour pouvoir les utiliser/installer.
0