Windows Planter Probleme

chyky56 Messages postés 18 Statut Membre -  
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila pendant une défragmentation que j'ai réalisé avec le logiciel simple de windows , mon ordinateur a planté l'essai de le rallumer mais quand je le démarre il me met que windows ne c'est pas eteint correctement , j'essaye d'appuyer sur les touches de mon clavier pour choisir le mode sans echec mais helas mon cklavbier ne répond plus alors le temps s'écoule et la nouvelle page apparait et juste avant que la petit barre qui passe et repasse n'apparaisse (pendant le chargement windows XP) Mon pc fais une blue screen de meme pas une seconde , impossible de voir ce qu'il se passe et reboot , et cela fai cela continuellement. j'aimerais savoir que dois je faire , car des que je met mon CD windows (pour une reparation ) Quand il me met qu'il faut appuyer sur n'importe quel touche mon clavier (USB) ne répond plus alors impossible de lancer une reparation , je suis a bout et je ne sais plus quoi faire Aidez moi q'il vous plait. ( PS: jai un autre pc qui n'est pas le mien chez moi cela peu peu-être être utile)
A voir également:

9 réponses

robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Moi, j’enlèverais le disque dur et je le mettrais sur l'autre ordi qui a le Windows bon et je ferais un test de surface de disque pour les erreurs.
0
thuiswerken01 Messages postés 32 Statut Membre 5

peut être une barre de mêmoire ,s'il y a deux barres ,enlever le ,et remets que 1 barre seul
A distance c'est pas facile
0
chyky56 Messages postés 18 Statut Membre

et je fais comment ? suffit de le branché sur l'alim et sur un port sata ?
0
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Donc pour vérifier le disque dur, oui, tu le branche simplement sur l'autre ordi. Quand Windows le détecte tu refuse de le faire dynamique. Et puis tu lui fais le test.

Je pense que c'est le disque dur parce que le problème est survenu pendant la defrag, qui utilise beaucoup le disque dur.

Tiens-nous au courant de ce que tu as fait :)
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

essayez de voir dans le bios si l'usb est activé, ou essayez un clavier avec connecteur ps2

http://img26.xooimage.com/files/7/e/e/dscn0575-9701a2.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai reussi a aller dans le bios car mon clavier marche au debut , et l'usb est bien activer
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0

je pense sa serait plus simple de l'envoyer cher le reparateur ... Ultimate CD boot est tres complexe
0

Et puis le probleme c'est que sur le pc ou je suis je n'ais qu'un lecteur DVD et non graveur donc impossible d'utiliser ton logiciel
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

as tu essayer la reparation windows en utilisant un clavier FILAIRE ???
0