PB sur disc dur

Fermé
yann - 7 sept. 2002 à 19:27
 yann - 24 sept. 2002 à 17:59
bon voila je vien d installer un disc dur et jusque la pas de probleme
je le formate et il est reconnu par le bios j etteint mon PC et je redemarre j est installer un jeux HL pas de probleme
et au bou de 5 demarrage plus de disc dur visible dans le poste de travaille
alors besion daide merci de votre reponsse
A voir également:

8 réponses

je vient aussi d enlever tous les raccord de merde qui avait sur l allime et deconnecter le ventillo mais toujour rien
0
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
7 sept. 2002 à 19:36
Il aime pas ton jeu.. alors il décide de faire une petite pause... ;-)
Soyons sérieux..
Tu as vérifié qu'il est détecté maintenant par le bios? ou lui aussi ne le detecte plus?
Tu utilise quel OS?
Ton premiers disque dur marche bien lui?
Tu as vérifié que les jumpers sont bien en slave ou en master (ca dépend comment tu l'as connecté)?

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
0
bon je vient d aller faire un tour sur le bios et rien
par contre sur mon autre disc pas de probleme
pour les jumpersnno soucie
par contre je vient de voir que sous mon disc dur il y a une diode verte qui cliniote mais pas sur mon autre disc ?????,
donc resumont disc tournet parfaitement diode allumer
et inverssement pour l autre
merci de bien vouloir me repondre
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2002 à 22:06
question bête, tu as vérifié que tes connecteurs sont bien enfoncés? j'en ai eu un cette semaine qui est un peu sorti de son emplacement (va savoir pourquoi), et pouf, même symptôme...

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c ets verifier merci
0
heu....question : c'est quoi ton DD ???
non parce que, j'aime bien poster sur des furum hardware, mais des fois c'est sympa d'avoir des précisions :op

non, plus sérieusement, si c'est un IBM de 60Go (il me semble que c'est les seuls....), y'a moyen que les plateaux soient morts...ils ont changé la matière des plateaux, et si les 120GXP en 80Go n'ont à l'heure actuelle pas de pb, je sais que les 60Go connaisaient bien le chemin de l'usine...

@+
0
c est un IBM de 40GG 7200 T
0
jai moi aussi un DD IBM de 40Go et il m'est arrive la meme chose
jai recupere sur le site d'IBM le Drive Fitness Test et jai pu constate que mon mbr etait mort
je l'ai donc efface et je cherche maintenant desesperement a le refaire
ce test te permetra de savoir si ton dur est vraiment mort, si c'est le cas mes condoleances : )
0
merci a toit pour confirmation il est mort alors j en est pris un de 80 gg LOL
0