C'est quoi LL84201 CSA AWM I/II A 60˚C 1

A LED -  
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
S'il vous plait, j'aurais besoin de toute l'aide disponible. J'ai remarqué un cable en rangeant mes bagages et il était marqué dessus LL84201 CSA AWM I/II A 60˚C 150V FT I/II. Et j'aimerais savoir ce que cela signifie. Il y a un bout comme celui qui relie les écrans aux unités centrales et un autre comme avec les téléphones. Merci de me m'aider à savoir ce que c'est et à quoi ça pourrait servir.
Merci encore.

5 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

regarde ( sait on jamais si ça t'aide ! )
0
baladur13 Messages postés 50230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 748

Bonsoir
Où là encore...
http://www.libellules.ch/...
0

A LED, ça t'aide tout ça...?

@ baladur13 : j'ai légèrement raccourci la signature, c'est mieux comme ça ?
0
baladur13 Messages postés 50230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 748

Salut Mandrake.linux79.
Ceci est complètement hors sujet....
Mais bien sur... c'est parfait....
Un "raccourci" en rapport avec l'attribution (récente) du statut de comtributeur ???
0

euh...oui, oui, je sais je sais ! c'est..hors sujet...et oui, j'ai trop peur de perde mon statut actuel, donc, bah oui..j'ai réduis ma signature !
0

Comme quoi
"Fontaine, jamais je ne boirai de ton eau…"
Mais c'est effectivement une très sage décision.. (/;-))...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah ouais..mais c'est de peur de retourner à mon ancien statut que j'ai cogité à ça...mais le proverbe dit juste ! la variante c'est : il ne faut jamais dire jamais !
0