Mon disque dure délire...!

darkhumain -  
fabul Messages postés 45671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai faire des trensfer de vidéo de windows (c:) a mon disque dure externe 500G (o:) le probléme ses cas chaque fois que je copie/colle ou couper/colle etc... de (c:) à (o:) il me lance l'interface néttoyage disque dure genr plus de place LoL il me rest 200Giga de libre. j'ai fait son fau néttoyage, changer de port usb, mes toujour rien...!
PLZ help me
A voir également:

2 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

il y a surement avec ton le fichier que tu essaie de copier ou avec ton disque dur externe.
Je te propose de formater ton disque dur ou de faire une vérification de volume de ton disque dur externe.
0
fabul Messages postés 45671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 849

Les disques externes sont formatés en Fat32 par défaut,question de compatibilitées,mais tu ne peut pas mettre un fichier de plus de 4Go sur un système Fat32.Mais,Windows n'est pas foutu de te le dire dans ces mots.

Formatte le en NTFS

Mais,comme je disait,question de compatibilitées,les appareils autres que windows ne pourront plus le lire.
0