Messages dans Windows Mail non effacés

Fermé
Savyati - 10 oct. 2009 à 19:06
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 21:19
Bonjour,
J'ai Windows Vista Home Premium, mes messages récents que j'ai effacés dans Windows Mail sont bien effacés mais pas les messages de l'année 2008, ils n'apparaissent plus bien sûr dans Windows Mail mais quand je tape dans "recherches" dans le menu "Démarrer" et que je saisis une rubrique de mon courrier, les messages de 2008 apparaissent toujours sur le disque dur. Que puis-je faire pour les effacer (pour libérer un peu plus de place sur mon disque dur) définitivement. Merci de votre réponse...
A voir également:

3 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
10 oct. 2009 à 19:09
Bonsoir,

il suffit de faire un bon nettoyage, avec ccleaner par exemple

Dites moi ce que ça donne, Euterpe
0
Merci de votre conseil mais CCleaner n'efface rien du tout..
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
10 oct. 2009 à 19:22
Dans ce cas, ouvrez Windows Live Mail et cliquez sur Eléments envoyés, y en a-t-il des très anciens que vous pouvez supprimer directement ? Sans oublier ensuite, bien sûr, de les supprimer dans l'onglet Messages supprimés.

Sinon, cliquez sur le bouton, en haut à gauche de la fenêtre de LiveMail, entre le pinceau et le point d'interrogation, cliquez sur options, puis onglet avancé, et enfin le bouton maintenance. Vous devriez trouver tout ce dont vous avez besoin pour faire le ménage.

Tenez-moi au courant
Euterpe
0
D'abord, je vous remercie beaucoup de votre aide. Il ne s'agit pas de Windows Live Mail mais de Windows Mail. Sur "Windows Mail", j'ai essayé de supprimer ces fameux messages dans "options", j'ai même réessayé de supprimer avec CCleaner dans "Windows" en cochant toutes les cases dans "Avancé" et malheureusement toujours rien, je pense devoir aller dans "Invite de commande" avec le statut d'Administrateur mais la question est : dans quel fichier ? Merci encore...
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 62
10 oct. 2009 à 21:19
Vous devriez trouver la solution ici :
--> http://www.faqoe.com/rep/wmsuppenvoi.html

tenez-moi au courant
0