Resegnement pour mes composants pc
micka34
Messages postés
402
Statut
Membre
-
Zouzoulle Messages postés 365 Statut Membre -
Zouzoulle Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche de sites comme (matériel.net; c discount; top achat; LDLC; pixmania-pro; magicpc; lolc-pro) pour comparer les prix et voir le quel est le moins cher.
quel est le meilleur moment pour acheter composant et matériel pc ?
quel site me conseillez vous?
es-que je peut acheter sur pixmania-pro si je ne suis pas professionnel?
je suis a la recherche de sites comme (matériel.net; c discount; top achat; LDLC; pixmania-pro; magicpc; lolc-pro) pour comparer les prix et voir le quel est le moins cher.
quel est le meilleur moment pour acheter composant et matériel pc ?
quel site me conseillez vous?
es-que je peut acheter sur pixmania-pro si je ne suis pas professionnel?
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
10 réponses
-
Vas faire un tour sur Gros Bill /!\ c'est du pièce par pièce mais l'avantage c'est que ce n'est pas cher
-
Regarde Là , mais il y'a des composent qui sont chez Top achat par exemple mais le site ne le montre pas !
@+ -
oui
topachat c'est pas cher et ca marche bien
pixmania moi j'aime pas trop -
Oui tu peux acheter mais il faut bien prier pour recevoir ^^
bon j'ai jamais acheter chez pixmania-pro , alors je ne me permettras pas d'en juger mais si tu vois un site qui vent moins cher mais pas connus alors evite le , ou demande comme tu est entrain de le faire ;)
serieux pour moi top achat c'est le meilleure ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.^^ elle est marrante cette blague, je crois l'avoir déja vu dans le Blog Du Geek
-
Bonsoir micka34,
Donc un comparateur de prix plutôt bien fait : https://www.racepack.com/|6566|comparateur%20de%20prix||S|b|3489604424&gclid=CO_SreGzs50CFYwA4wodhk1Uig
Sinon, je te déconseille TopAchat et rueducommerce (même entreprise), leurs SAV est, en général, mauvais.
Je te conseille par contre : magicpc, cdiscount (interface pas claire mais de réelles promotions) et matériel.net
Zouzoulle -
perso j'ai acheté un jour une TASIMO, et un autre jour, des pièces de PC, sur Top Achat ,... et j'ai toujour tout recu
-
Oui Qwerty66, mais crois en mes expériences et celles de beaucoup d'autres de leurs clients, ce n'est pas les meilleurs des sites ;)
-
il n'y a pas de MEILLEUR site il y a des sites plus ou moins bon
-
Si, il y a des meilleurs sites, comme il y a des meilleurs carte graphiques, processeurs ect...
Dire qu'il n'y a pas de meilleur site, c'est absurde. Enfin, ce n'est que mon point de vue.