Resegnement pour mes composants pc

micka34 Messages postés 402 Statut Membre -  
Zouzoulle Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche de sites comme (matériel.net; c discount; top achat; LDLC; pixmania-pro; magicpc; lolc-pro) pour comparer les prix et voir le quel est le moins cher.

quel est le meilleur moment pour acheter composant et matériel pc ?

quel site me conseillez vous?

es-que je peut acheter sur pixmania-pro si je ne suis pas professionnel?
A voir également:

10 réponses

Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Vas faire un tour sur Gros Bill /!\ c'est du pièce par pièce mais l'avantage c'est que ce n'est pas cher
0
micka34 Messages postés 402 Statut Membre 6

OK merci je vais getter un coup d'œil
0

merci mais gros bill est un peut plus cher de 10 a 15 euros sur les composants que g choisi
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Regarde , mais il y'a des composent qui sont chez Top achat par exemple mais le site ne le montre pas !

@+
0

salut
c'est comme top achat c'est le même prix
es-que on peut acheter sur pixmania-pro?
0

tu est toujours la?
0

ou ou il y a quelqu'un pour me répondre svp
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363 > micka34 Messages postés 402 Statut Membre

micka34, ici est un forum, pas un chatroom. La (les) réponse(s) peuvent venir dans la minute comme dans six mois... donc inutile de faire des 'appels', sauf pour faire remonter ton topic dans la liste des dernières interventions...
0
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oui
topachat c'est pas cher et ca marche bien
pixmania moi j'aime pas trop
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Oui tu peux acheter mais il faut bien prier pour recevoir ^^