Resegnement pour mes composants pc
micka34
Messages postés
402
Statut
Membre
-
Zouzoulle Messages postés 365 Statut Membre -
Zouzoulle Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche de sites comme (matériel.net; c discount; top achat; LDLC; pixmania-pro; magicpc; lolc-pro) pour comparer les prix et voir le quel est le moins cher.
quel est le meilleur moment pour acheter composant et matériel pc ?
quel site me conseillez vous?
es-que je peut acheter sur pixmania-pro si je ne suis pas professionnel?
je suis a la recherche de sites comme (matériel.net; c discount; top achat; LDLC; pixmania-pro; magicpc; lolc-pro) pour comparer les prix et voir le quel est le moins cher.
quel est le meilleur moment pour acheter composant et matériel pc ?
quel site me conseillez vous?
es-que je peut acheter sur pixmania-pro si je ne suis pas professionnel?
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
10 réponses
-
Vas faire un tour sur Gros Bill /!\ c'est du pièce par pièce mais l'avantage c'est que ce n'est pas cher
-
Regarde Là , mais il y'a des composent qui sont chez Top achat par exemple mais le site ne le montre pas !
@+ -
oui
topachat c'est pas cher et ca marche bien
pixmania moi j'aime pas trop -
Oui tu peux acheter mais il faut bien prier pour recevoir ^^
bon j'ai jamais acheter chez pixmania-pro , alors je ne me permettras pas d'en juger mais si tu vois un site qui vent moins cher mais pas connus alors evite le , ou demande comme tu est entrain de le faire ;)
serieux pour moi top achat c'est le meilleure ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km.^^ elle est marrante cette blague, je crois l'avoir déja vu dans le Blog Du Geek
-
Bonsoir micka34,
Donc un comparateur de prix plutôt bien fait : https://www.racepack.com/|6566|comparateur%20de%20prix||S|b|3489604424&gclid=CO_SreGzs50CFYwA4wodhk1Uig