Création de disques de récupération
raratatayoyo
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
raratatayoyo Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raratatayoyo Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand on achète un ordinateur de bureau tout neuf. Exemple avec l'os Windows Vista, on doit faire la Création de disques de récupération pour que si il arrive un problème très grave on puisse faire une réinstallation du système.
Maintenant je vous pose cette question ; Combien de fois peut t-on créée les disques de récupération 1 ou plusieurs fois ?
Merci.
Quand on achète un ordinateur de bureau tout neuf. Exemple avec l'os Windows Vista, on doit faire la Création de disques de récupération pour que si il arrive un problème très grave on puisse faire une réinstallation du système.
Maintenant je vous pose cette question ; Combien de fois peut t-on créée les disques de récupération 1 ou plusieurs fois ?
Merci.
A voir également:
- Création de disques de récupération
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Création de compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Convertisseur récupération de texte - Guide
5 réponses
ParagonDriveBackUpExpress gratos a une rubrique de sauvegarde du MBR et du systeme
https://www.paragon-software.com/free/br-free/
tes cd de restore contiennent cet element
https://www.paragon-software.com/free/br-free/
tes cd de restore contiennent cet element
bonjour,
il me semble que tu peux le faire plusieurs fois.
mais si ce n'est pas le cas, tu les graves une fois puis tu fais des copies de ce même CD ou DVD.
il me semble que tu peux le faire plusieurs fois.
mais si ce n'est pas le cas, tu les graves une fois puis tu fais des copies de ce même CD ou DVD.
Re,
J'ai fait la Création de disques de récupération pour que si il arrive un problème très grave on puisse faire une réinstallation du système.
Mais je ne sais pas comment Sauvegarder la MBR (Master Boot Record) ?
Je voudrai créer le(s) disque(s) de démarrage de secours pour cet OS ; comment faire ?
Merci. configuration windows vista 64-Bit SP2.
J'ai fait la Création de disques de récupération pour que si il arrive un problème très grave on puisse faire une réinstallation du système.
Je voudrai créer le(s) disque(s) de démarrage de secours pour cet OS ; comment faire ?
Aller un essai de plus c'est le week-end.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Jong 7'
Excusez moi du retard pour répondre mais le j'avais beaucoup de travail cette semaine.
Donc je te remercie pour l'info Drive Backup 9.0 Free Edit.
Donc sa ne sert à rien que j'essaye de créée des cd avec la MBR dessus ?
Merci.
Excusez moi du retard pour répondre mais le j'avais beaucoup de travail cette semaine.
Donc je te remercie pour l'info Drive Backup 9.0 Free Edit.
tes cd de restore contiennent cet elementMais je vois que tu me dis que mes cd de récupération (3 au total) créée au départ de l'achat suffisent, et apparemment contiendrait la MBR.
Donc sa ne sert à rien que j'essaye de créée des cd avec la MBR dessus ?
Merci.