Disque dur à 300€ : 76Go seulement ?

Mystic' -  
 Mystic' -
Bonjour,
Voilà mon problème : Ça fait à peu près 3 ans que j'ai acheté une centrale à 300€ et à vrai dire j'ai jamais fait attention à l'éspace du disque dur de départ... Seulement voilà, il y a maintenant quelques mois, je n'arrive toujours pas à y croire, mon disque dur ne fait que 76Go ! J'ai vérifié, il n'est pas séparé en plusieurs parties.

Un autre truc louche : Admettons qu'il ne me reste que 4Go d'espace libre, il suffit que je télécharge des films par exemple (Oui je sais, c'est pas bien v.v), et tout d'un coup j'ai 7Go d'espace libre ! J'ai également vérifié, il n'y a pas l'air d'avoir des fichiers qui ont été supprimés...

Encore louche : J'avais 3 sessions sur mon ordi, je décide donc d'en supprimer une pour libérer de l'espace... mais rien ! Aucun Ko de plus obtenu !

Là, il me reste plus que quelques Mo de mémoire... Avez-vous une solution s'il vous plait ?
A voir également:

6 réponses

yoyo62450 Messages postés 94 Statut Membre 2

que voudrais tu vraiment s'avoir ? comment gagner de la place sur ton DD ?
0
Mystic'

Oui bien sûr, mais je voudrais surtout savoir d'où vient le problème si possible...
0

si tu veu gagner un peu de place jais bien dit un peu defragmente ton DD et supprimer tout les cookies les fichiers temporaire etc..
dans ton panneaux de config options internet onglet generale...
ensuite clique droit sur ton disque dure propriete outil defragmentations

si ta un peu de place sur ton DD telecharge ccleaner c'est un petit logiciel trés bien et gratuit qui fait tout ça
0
aussi

tu peux supprimer les mises a jours windows et les fichiers de mise en veille
0
Mystic'

Merci beaucoup j'ai libéré un peu d'epsace grâce à vos conseils, mais quand même, pourquoi mon disque dur est aussi louche ?
De toute façon j'ai intêret à vite aller m'acheter un DD externe car à ce train là dans 3 jours j'ai plus du tout d'espace... Je suis écoeuré !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

louche ? tu parle de " Admettons qu'il ne me reste que 4Go d'espace libre, il suffit que je télécharge des films par exemple (Oui je sais, c'est pas bien v.v), et tout d'un coup j'ai 7Go"
pour ça je sais pas du tout
0
Mystic'

Oui, c'est ça que je trouve louche ! C'est pas normal du tout ! Si ça se trouve, au train où j'en suis, quand j'aurai plus que 1Mo d'espace libre, je pourrais télécharger 10 films x)
Nan, le mieux c'est que j'achète un DD externe, j'en peux plus là.
Merci beaucoup pour votre aide, dommage que je ne sache toujours pas d'où vient le problème :/
0