Ordinateur qui ne marche pas très bien..
trash02
Messages postés
8
Statut
Membre
-
trash02 Messages postés 8 Statut Membre -
trash02 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, dès que je démarre mon PC il y a un écran noir et je n'arive pas a aller au bureau l'écran noir ne sen vas pas. et au tout début quand j'allume mon Pc cela fait un écran noir avec plein de points d'exclamation et aprés sa fait l'écran noir, et j'arive a aller sur mon bureau juste en me métant en mode sans échec.
SVP aidez moi :(
Pour information je suis sous vista.
SVP aidez moi :(
Pour information je suis sous vista.
A voir également:
- Ordinateur qui ne marche pas très bien..
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Ba je sais pas =/
J'ai reformaté mon PC et sa le fait toujours parce que avant que je le reformate sa le fesait aussi donc je pense pas que ce soit un virus.
J'ai reformaté mon PC et sa le fait toujours parce que avant que je le reformate sa le fesait aussi donc je pense pas que ce soit un virus.
OK car je pensait que cela n'etait pas (NORMAL) d'avoir des points exclamations ,en esperant pour que ce n'est pas ta carte mère qui est vérolée
Maurice
Maurice
Ba oui justement ce n'est pas normal ^^
Ou alors c'est peut-être la carte graphique qui fait sa car sur mon PC jen né 2 de mises car l'autre est endomagé et je tourne encore sur celle qui est endomagée
Ou alors c'est peut-être la carte graphique qui fait sa car sur mon PC jen né 2 de mises car l'autre est endomagé et je tourne encore sur celle qui est endomagée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE tu a regardé sur le net pour trouver un antivirus gratuit qui puisse te dire ce quil se passe dans ton pc tape sur google (antivirus gratuit)
Okk ba je vais essayer alors mais je ne suis pas sur que sa marche en mode sans echec car j'ai essayer de télécharger et d'installer MSn et sa ne marché pas alors jvérré bien