Installation de jeux d'un cd gravé yoyi - Dernière réponse le 2 janv. 2010 3 réponses Bonjour, j'ai un cd gravé avec des jeus dessus, mais quand je veux ouvrir le cd, cela me mets que le lecteur n'est pas prets, comment faire pour voir le contenu du cd? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 proff611 mauvaise gravure si tu ne peux pas les ouvrir ils sont en quoi tes jeux .exe iso etc... Réponse 2 / 3 aarabiboy bonjour j un cd graver mais je n arrive pa a linstaller je linstalle est le jeu ve pa venir jai le crack est tt mais sa ne marche pa Réponse 3 / 3 karimos555 salut,il faut reinstaller le jeux des que tu a mis crack Discussions similaires installer imprimante canon pixma MG2550 sans le CD Tolo Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 proff611 mauvaise gravure si tu ne peux pas les ouvrir ils sont en quoi tes jeux .exe iso etc...
Réponse 2 / 3 aarabiboy bonjour j un cd graver mais je n arrive pa a linstaller je linstalle est le jeu ve pa venir jai le crack est tt mais sa ne marche pa