Probleme de code d'enregistrement
taz 95
-
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
bonjour a tous et a toute on ma donne le jeu need for speed shift sur pc le probleme c que g pas le code d'enregistrement je voudrai savoir si c posible que quelqu'un puise me donne le code d'enregistrement du jeu merci a vous tous a trés bientot
A voir également:
- Probleme de code d'enregistrement
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
6 réponses
MDR
Je crois que personne ne va te donner le sien.
Normalement le code d'activation doit être marqué dans la boite qui contient le CD du jeu
Je crois que personne ne va te donner le sien.
Normalement le code d'activation doit être marqué dans la boite qui contient le CD du jeu
c'est obliger que tu est le code avec le jeu.sinon c'est que tu l'a télécharger illégalement.
un jeu a 60 euros qui viens de sortir ne ce donne pas alors hein...!!!
un jeu a 60 euros qui viens de sortir ne ce donne pas alors hein...!!!
alors je ne l ai pas telecharger on me la donner ce un pot ki la acheter ms il ne l aime pas alor il me la passer mais le souci ce k il ne ce pas ou se trouve le papier du code voila tou
oui il a du le perdre
et je vois pas ce ke sa peu fair ke tu me passe ton code ou un autre ce la mm chose aller soit kool j ai trop hate de jouer a se jeu car j ai des potes ki m ont dit du bien je te remerci d avance
et je vois pas ce ke sa peu fair ke tu me passe ton code ou un autre ce la mm chose aller soit kool j ai trop hate de jouer a se jeu car j ai des potes ki m ont dit du bien je te remerci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas ce jeu (je n'aime pas trop ce genre de jeu).
Mais 1 code peut être mis que sur 1 PC.
Faut que tu trouve quelqu'un qui ne l'utilise pas et qui ne l'a pas installé.
Mais 1 code peut être mis que sur 1 PC.
Faut que tu trouve quelqu'un qui ne l'utilise pas et qui ne l'a pas installé.