Problème partition pour installer les jeux !!

cedric39 Messages postés 313 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voila depuis que j'ai installé Seven je me suis fait des partition une de 15Go pour windows donc C: et une autre de 150Go pour mes document , les programmes , les jeux etc ....

Sauf que j'ai voulus installer la démo de pes2010 et il me le met automatiquement dans C: et me dit pas assez d'espace libre et impossible de sélectionner D même quand je fait modifier et que je met D: il me met sur C donc impossible d'installer :(

Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance ;)
A voir également:

15 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

0
cedric39 Messages postés 313 Statut Membre 9

Oui mais moi je voudrais le mettre dans D: !!!

Mais sa met le met dans du cache de C: !!! Faudrait trouver une solution pour que sa me mette tout automatiquement dans D !
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

installé dans c après tu fait un coupé collé dans d
0

Je ne peut pas !!! Il me dit que je n'ai pas assez d'espace mais je peut rien enlever il n'y a que WIndows dans C !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre 23

lors de l'installation tu as une page qui te dit où il installe le jeu?
0

et ut dit quand tu sélectionne d sa marche pas non plus bisard ton histoire essai en mode sans échec mais bon
0

Non sa ne marche pas j'ai beau mettre installer PES vers D: après je fait suivant >> Installer >> Espace disque insuffisant :( et impossible de selectionner un autre disque !!
0

tes pas très malin toi aussi :s

ta testé en mode sans échec ???
0

Oui sa fait la même chose !!

Pourquoi je suis pas très malin ?
0

car je connais pas de xp qui prend 30giga et je vois 50% de l intérêt de faire se que tu as fait quand on partitionne faut savoir se con fait breff je vois pas pour ton probleme si se n'est d'agrandir et de faire un copié collé di fichier terminé
0

C'est pas xp c'est seven ;)
0

pire alors prendre un os même pas fini

mais quand tu mes suivant a un moment donner il te demande ou tu veux l installer tu mais sur d sa te dit

espace insuffisant et sur c aussi il te dit sa :s la je comprend pas du tout
0

Oui je met D mais sa me met espace disque insuffisant , et j'ai remarqué que il me crée dans c:user dans un nouveau dossier avec une clé de registre et dedans il y a l'installe !

Je sais c'est pas facile a comprendre mais c'est bien sa ;)
0

wai mais si tu clique sur l instal sa mettra espace insuffisante
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

15 Go pour Windows et ben même Windows n'a pas la place pour lui.

par contre ton histoire est bizarre car j'ai aussi installé la demo et je mets D: et il installe dans D:\

pour info mon pc est en multiboot XP-Vista-7 et ça fonctionne avec les 3 Windows.

0