[Windows] Configurer les Services

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà je cherche un moyen de configurer en ligne de commande les services. Je connais déjà les commandes net start et net stop mais ce que je souhaite c'est par exemple passer le service en automatique, manuel ou désactivé et bien sur en ligne de commande.

Rien sur la toile ni sur CCM, si quelqu'un connaît la commande

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Panneau de configuration
Outils d'administration
Services
Tu cliques sur le service désiré et sur le coté gauche apparait une colonne,indiquant le type de servive et deux liens bleus permettant de démarrer ou d'arrêter ce service
J'espère que c'est ce que tu cherches
@+
0
Utilisateur anonyme

Merci transat pour ta réponse, mais ce que je cherche c'est justement éviter de faire ça. Car quand j'optimise mon Windows je m'amuse à me taper toute la liste !! Ce que j'aurai aimer faire, c'est de faire un petit batch ou vbs qui ferait ça tout seul, or il me faut la commande pour le faire, mais je ne sais pas si elle existe.

Genre pour démarrer un service c'est net start nomduservice, l'arrêter c'est stop.

Je voudrai une commande du genre

Nomdelacommande nomduservice /(manuel, désactivé ou automatique)
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Utilisateur anonyme

Re.Alors là désolé,mes connaissances ne me permettent pas de t'en dire plus
@+
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme

Petit UP
0