Changer disque dur

Résolu
dededu06 Messages postés 154 Statut Membre -  
dededu06 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
mon disque dur actuel tourne presque en permanence je voudrais le remplacer mais je sais pas comment faire un avis me serait tres utile !merci
A voir également:

2 réponses

unkO
 
Bonsoir,

Je ne pense pas que le fait qu'il tourne en permanence soit réellement un problème, et pour être plus précis il faudrait préciser la marque, le modèle et donc le principal, à savoir la connectique. Si toutefois tu veux le remplacer, les tutoriels suivant devraient pouvoir t'aider:

=> http://www.linternaute.com/video/3830/installer-un-disque-dur-sur-son-pc/ (en vidéo)

=>https://www.01net.com/astuces/changer-de-disque-dur-sans-rien-reinstaller-363871.html (sans avoir à réinstaller quoique ce soit)

Si tu n'as pas trouvée la réponse à ta question, je t'invite à préciser pour avoir une réponse plus adaptée ou à faire une recherche rapide sur le net quant aux tutos sur l'installation d'un disque dur, ils sont légions! (et faciles à trouver!)

En espérant t'avoir aidé.
0
dededu06 Messages postés 154 Statut Membre 4
 
BONJOUR
mon nouveau disque dur est installé , je n'a i pas voulu recuperer ce qu'il y avait sur l'ancien aussi maintenent je ne peux plus retrouver msn .explorer ou j'avais des adresses , je remercie ukno pour les liens qui m'ont bien aidé , reste le probleme de la recuperation de msn et du navigateur orange avec l'etoile j'ai maintenant wanadoo , je precise que je me connecte avec un modem et qu'au niveau de l'assistance orange il est beaucoup question de wifi !
0