Cherche logiciel montage photos video
miss-tagada-boum
Messages postés
2
Statut
Membre
-
miss-tagada-boum Messages postés 2 Statut Membre -
miss-tagada-boum Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Hello !! Je cherche un bon logiciel a part window movie marker parce que le new ( et donc le mieux ) peu pas se mettre sans window vista ... :( donc bas il faut que jen trouve un autre , en francçais please et gratuit xp Et pour vidoe et phtos !! pour faire de smontage et mettree de la zik avec : comme window movie marker , quoi ^^
merci d'avance
Lau"
Hello !! Je cherche un bon logiciel a part window movie marker parce que le new ( et donc le mieux ) peu pas se mettre sans window vista ... :( donc bas il faut que jen trouve un autre , en francçais please et gratuit xp Et pour vidoe et phtos !! pour faire de smontage et mettree de la zik avec : comme window movie marker , quoi ^^
merci d'avance
Lau"
A voir également:
- Cherche logiciel montage photos video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
je vais te proposer un seul et unique logiciel ce celui la il est bien je l utilise rien as dire
--https://www.clubic.com/telecharger-fiche199872-videospin.html logicile gratuit et tres bien si tu as un probleme reviens me voir
Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message Privée
--https://www.clubic.com/telecharger-fiche199872-videospin.html logicile gratuit et tres bien si tu as un probleme reviens me voir
Il y a quelque chose que tu trouve pas ici texte par Message Privée
Hello , pour els deux personne qui m'on rpéondu ^^
Vos solutions sont de bonne aide !! Merci ^^
Pour Deat-Unit , le logiciel que tu ma proposer j'ia déjà essayer de le télécharge 2 fois , mais vriament trop long ... Et sa fait beuger mon ordi donc le tmeps déjà que sa télécharge je pourrais pas surpporter de ne pas être dessus xp ( sur lo'rdi ) Merci quand même =DDD
Vos solutions sont de bonne aide !! Merci ^^
Pour Deat-Unit , le logiciel que tu ma proposer j'ia déjà essayer de le télécharge 2 fois , mais vriament trop long ... Et sa fait beuger mon ordi donc le tmeps déjà que sa télécharge je pourrais pas surpporter de ne pas être dessus xp ( sur lo'rdi ) Merci quand même =DDD