Mon pc portable ne reconnait plus ma livebox

Résolu/Fermé
crockmort - 9 oct. 2009 à 22:06
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 8 nov. 2009 à 15:27
Bonjour , voilà mon problème est que je n'arrive pas a avoir internet sur mon pc portable . J'ai fais toute la manipulation qu'il faut faire (fin+f2) ou appuyé sur le petit icône pour activer la wifi de l'ordi . J'ai appuyé sur le bouton de la livebox (j'ai la nouvelle donc ce n'est pas reset) c'est le 1 sur la face de la livebox . Le voyant clignote , ensuite je fais connexion a un réseau , je voie ma livebox et celle des voisins , je cliques sur la mienne / connexion en cours , sa cherche pendant 5min et sa met connexion impossible... réessayé , si ce problème persiste contacter votre fournisseur ou votre administrateur . J'ai essayé la manipulation avec 192.168.1.1 sa met connexion interrompu . Je reviens a ce que j'ai dis "Je cliques sur la mienne / connexion en cours" j'ai essayé sur celle du voisin et avant connexion en cours sa me met entrer la clé de sécurité wifi alors que sur ma livebox sa me met pas cette fenêtre . Je précise que mon pc portable est un HP DV9000ea . Et qu'avant j'avais eu un gros problème d'internet , j'ai appelé orange , ils me l'ont remis et sur mon ordi fixe j'ai internet mais pas sur le pc portable , a vrai dire j'ai toujours eu des problèmes de connection avec celui du fixe , sa se déconnecte souvent , j'ai changer 4 fois ma livebox... Merci de vos réponses .
A voir également:

23 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
10 oct. 2009 à 20:04
Je ne vois rien de dangereux à part les lignes O2 et O9. Mais ce n'est pas cela qui cause ton problème
Mais comme tu es sous Vista (j'avais oublié)

Tape Cmd dans Exécuter
Presse Ctrl-Shift-Enter pour activer Command Prompt en tant qu' Administrator. .
Tapes netsh int ip reset dans la fenêtre et redémarre le PC

Smart.
---
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 oct. 2009 à 03:46
Juste pour avoir des nouvelles

Smart
0
Bonjour Smart , après 1 mois de recherche , j'ai enfin trouver la solution . Je vais l'expliquer pour ceux qui aurait le même problème , il faut supprimer sa connection . Aller dans centre de partage réseaux (quelques chose comme ca) puis afficher les reseaux sans fil clique droit sur sa connection et supprimer , il ne devrait y avoir aucune connection dans la page . Puis refaire la manipulation avec le mode association etc... Et mettre sa clé de sécurité wifi . Si cela ne fonctionne pas , appeller orange...
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 nov. 2009 à 15:27
Super. Merci de nous avoir tenus informés

Smart
0