Flash disk protegé ecriture

ira -  
 harzallah -
Bonsoir,
svp g un flash disk (twister 2gb) à chaque fois que je veux l'utilisé ça affiche qu'il est protegé en ecriture mais y'a pa un bouton pour le faire ou un truc comme ça, j'attend une reponse merci d'avance (nb: j'ai essayé de le formater j'ai pas pu)
A voir également:

5 réponses

Tiarty.info

salam
Sous xp :

démarrer> exécuter

regedit

ok

Tu va à :

HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control

apres :

StorageDevicePolicies

tu clique sur

WriteProtect: et tu change la valeur 1 par 0

Tiarty Made In Algeria / 1.2.3 Viva L'algerie - 10/01/2010 Cup D'afrique - 10/06/2010 Cup Du Monde :) inchalahe
3
diablerouge005

bsr ; j le meme pblm i j essayé ta solution mi le prblm c qu j pas ( StorageDevicePolicies ), je travaille avec w7 et franchemet je m'ensort pas bien, je chercher aussi qqn qui peut m'aider a bien comprendre ce famu regedit? je suis en, ligne et j'aimerais bien que tu m'aide surtout pour repare ma clé usb. je te passe mon msn et j'espere que t'accepteras de passé un peut du temps a m'aidé?
merci d'avance diablerouge005@hotmail.fr
0
harzallah

1. Start the Registry Editor
2. Go to the HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control key
3. If there is no key called StorageDevicePolicies, create it. You do this by right-clicking the HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control key, and selecting New > Key from the menu.
4. Select the StorageDevicePolicies key
5. From the menu select Edit > New > DWORD Value
6. Name the new value WriteProtect
7. Right-click the WriteProtect value and choose Modify
8. In the Value Data: box enter 1
9. Exit the registry editor, and restart your computer

To reverse, just delete the new WriteProtect value (or set the value to 0) and restart the computer.
Note: works on Windows XP Service Pack 2 only
ajgerien et fiér aussi ...123 viva l'algerie ..harzallah mohamed boukeder chlef
0
shiomi Messages postés 68 Statut Membre

Bonjour,

Si c'est une clé USB, il doit y avoir un bouton sur le matériel afin de le débloquer
0
quietuslucius Messages postés 17 Statut Membre 6

Le format des fichiers sur clé usb est FAT, celui sur ton disque dur est en principe en NTFS, quel type de fichiers essaie tu de transferer ? et pour regedit je ne te conseille pas de t'aventurer la dedans si tu es novice, c'est l'editeur de base de registre ou sont enfermées ttes les données binaires et Dword etc..qui sont en gros la configuration de ton pc
0
diablerouge005 Messages postés 52 Statut Membre 1

d'apres ce que tu m'a dit ca veut dire que c'est la totalité du systeme qu"en a sur notre ordi est c'est la qu'en peut ajouté ou suprimer des action et des instruction qui ce passent dans notre pc et mem modifie ou changer l'interface du systeme???????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harzallah

1. Start the Registry Editor
2. Go to the HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control key
3. If there is no key called StorageDevicePolicies, create it. You do this by right-clicking the HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Control key, and selecting New > Key from the menu.
4. Select the StorageDevicePolicies key
5. From the menu select Edit > New > DWORD Value
6. Name the new value WriteProtect
7. Right-click the WriteProtect value and choose Modify
8. In the Value Data: box enter 1
9. Exit the registry editor, and restart your computer

To reverse, just delete the new WriteProtect value (or set the value to 0) and restart the computer.
Note: works on Windows XP Service Pack 2 only!
algerien et fiér aussi ...123 viva algeria ..med harzallah /Boukadir
0