PROBLEME AVEC WINDOWS
bou3mid
Messages postés
18
Statut
Membre
-
unkO -
unkO -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème; une fois j'ouvre Windows live messenger juste un moment et un message apparait me disant que le programme a rencontrer un problème et doit être arrêté avec deux options envoyer un rapport ou ne pas envoyer, mais le pir c que d'autre programme commence à faire la même chose. aider moi SVP
j'ai un sérieux problème; une fois j'ouvre Windows live messenger juste un moment et un message apparait me disant que le programme a rencontrer un problème et doit être arrêté avec deux options envoyer un rapport ou ne pas envoyer, mais le pir c que d'autre programme commence à faire la même chose. aider moi SVP
A voir également:
- PROBLEME AVEC WINDOWS
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
• Désinstalle WLM.
• Télécharge Ccleaner ici(sauf si tu l'a déjà)
• Installe le mais attention, décoches la barre d'outils Yahoo! dans les options d'installation
• Exécute Ccleaner s'il ne se lance pas à la fin de l'installation
• Clique sur Registre dans la colonne de gauche
• Laisse les options par défaut
• Clique ensuite sur Chercher les erreurs
• Une fois la liste des erreurs affichée, clique sur Corriger les erreurs sélectionnées
• Une fenêtre s'affiche et te demande de sauvegarder les clés qui vont être supprimées, clique sur Oui et enregistre les
• Clique ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées
• Clique sur Nettoyeur dans la colonne de gauche
• Clique sur Analyser
• Une fois l'analyse terminée, clique sur Nettoyer
• Réinstalle WLM ensuite
• Télécharge Ccleaner ici(sauf si tu l'a déjà)
• Installe le mais attention, décoches la barre d'outils Yahoo! dans les options d'installation
• Exécute Ccleaner s'il ne se lance pas à la fin de l'installation
• Clique sur Registre dans la colonne de gauche
• Clique ensuite sur Chercher les erreurs
• Une fois la liste des erreurs affichée, clique sur Corriger les erreurs sélectionnées
• Une fenêtre s'affiche et te demande de sauvegarder les clés qui vont être supprimées, clique sur Oui et enregistre les
• Clique ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées
• Clique sur Nettoyeur dans la colonne de gauche
• Clique sur Analyser
• Une fois l'analyse terminée, clique sur Nettoyer
• Réinstalle WLM ensuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Tu peux essayer certaines des solutions classiques, à savoir:
-faire un scan pour détecter d'éventuels spywares (avec par exemple https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html )
-chercher d'éventuels chevaux de troie (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21781-the-cleaner/ par exemple)
-faire une restauration du système (Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système)
-si les problèmes persistent, "nettoyer le système" (me rappel plus du nom de ce truc) si toutefois tu es en possession du cd d'installation de ta version de windows (démarrer à partir du cd comme si tu allais réinstaler windows ou formater, puis séléctionner "réparer" qui restaurera l'état initial de l'os dans toucher à tes données contrairement à un formatage)
Ou attends d'autres réponses mieux inspirées.
Dans tous les cas si tu as besoin que je détaille l'une des opérations aucun souci fais moi signe.
Tu peux essayer certaines des solutions classiques, à savoir:
-faire un scan pour détecter d'éventuels spywares (avec par exemple https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html )
-chercher d'éventuels chevaux de troie (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21781-the-cleaner/ par exemple)
-faire une restauration du système (Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système)
-si les problèmes persistent, "nettoyer le système" (me rappel plus du nom de ce truc) si toutefois tu es en possession du cd d'installation de ta version de windows (démarrer à partir du cd comme si tu allais réinstaler windows ou formater, puis séléctionner "réparer" qui restaurera l'état initial de l'os dans toucher à tes données contrairement à un formatage)
Ou attends d'autres réponses mieux inspirées.
Dans tous les cas si tu as besoin que je détaille l'une des opérations aucun souci fais moi signe.