PROBLEME AVEC WINDOWS

bou3mid Messages postés 18 Statut Membre -  
 unkO -
Bonjour,
j'ai un sérieux problème; une fois j'ouvre Windows live messenger juste un moment et un message apparait me disant que le programme a rencontrer un problème et doit être arrêté avec deux options envoyer un rapport ou ne pas envoyer, mais le pir c que d'autre programme commence à faire la même chose. aider moi SVP
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quelle version as-tu ?
0
Utilisateur anonyme

• Désinstalle WLM.

• Télécharge Ccleaner ici(sauf si tu l'a déjà)
• Installe le mais attention, décoches la barre d'outils Yahoo! dans les options d'installation
• Exécute Ccleaner s'il ne se lance pas à la fin de l'installation
• Clique sur Registre dans la colonne de gauche
• Laisse les options par défaut
• Clique ensuite sur Chercher les erreurs
• Une fois la liste des erreurs affichée, clique sur Corriger les erreurs sélectionnées
• Une fenêtre s'affiche et te demande de sauvegarder les clés qui vont être supprimées, clique sur Oui et enregistre les
• Clique ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées

• Clique sur Nettoyeur dans la colonne de gauche
• Laisse les options par défaut
• Clique sur Analyser
• Une fois l'analyse terminée, clique sur Nettoyer

• Réinstalle WLM ensuite
0
bou3mid Messages postés 18 Statut Membre 19

je vais essaier
0
bou3mid Messages postés 18 Statut Membre 19

desolé mon ami mais j'ai tjrs le meme probleme meme avec internet explorer realplayer et d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unkO

Salut

Tu peux essayer certaines des solutions classiques, à savoir:

-faire un scan pour détecter d'éventuels spywares (avec par exemple https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html )

-chercher d'éventuels chevaux de troie (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21781-the-cleaner/ par exemple)

-faire une restauration du système (Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration système)

-si les problèmes persistent, "nettoyer le système" (me rappel plus du nom de ce truc) si toutefois tu es en possession du cd d'installation de ta version de windows (démarrer à partir du cd comme si tu allais réinstaler windows ou formater, puis séléctionner "réparer" qui restaurera l'état initial de l'os dans toucher à tes données contrairement à un formatage)

Ou attends d'autres réponses mieux inspirées.

Dans tous les cas si tu as besoin que je détaille l'une des opérations aucun souci fais moi signe.
0