Demarrage sans icone xp
cege2
-
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
Routier Messages postés 430 Statut Membre -
bonjour
sur 1 portable xp ntfs familial sp2 au demarrage on arrive sur la fenetre d'ouverture de session mais gros probleme il n'y a pas d'icone pour entrer . de memoire c'est un ordi qui n'a qu'un seul utilisateur + un administrateur caché .
comment faire pour entrer ?
essayé sans succes le mode sans echec, ainsi que derniere bonne configuration connue.
une idée ?
sur 1 portable xp ntfs familial sp2 au demarrage on arrive sur la fenetre d'ouverture de session mais gros probleme il n'y a pas d'icone pour entrer . de memoire c'est un ordi qui n'a qu'un seul utilisateur + un administrateur caché .
comment faire pour entrer ?
essayé sans succes le mode sans echec, ainsi que derniere bonne configuration connue.
une idée ?
A voir également:
- Demarrage sans icone xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
réparation xp impossible car l'acces de la console de recuperation me demande un mot de passe administrateur.
essayé d'effacer les mots de passe avec une version (réduite) de LINUX, mais le prog ne trouve pas d'user dans le sam.
avant de reformater, j'aurais besoin de récuperer des données du DD.
conseil, idée ..
essayé d'effacer les mots de passe avec une version (réduite) de LINUX, mais le prog ne trouve pas d'user dans le sam.
avant de reformater, j'aurais besoin de récuperer des données du DD.
conseil, idée ..
Tu as essayé la restauration à une date antérieure? Ce qui te permettrais de sauver tes données avant tout, puis en 2 tu peux toujours réinstaller win. sur l'autre sans pertes de dossiers et fichiers, il te demande d'ailleurs de réparer windows en le réinstallant...@+
j'arrive pas a entrer dans windows trouve pas de point restauration
si je reinstalle windows dessus que deviens mes ex_messages dans outlook ?
si je reinstalle windows dessus que deviens mes ex_messages dans outlook ?
Essai d'appuyer 2 fois a la suite sur ctrl-alt-del quand tu arrive a l'ecran de bienvenu puis entre ton login utilisateur avec ton pass ...
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question