Pc qui ne demarre plus

arthur42460 -  
 arthur42460 -
Bonjour, donc voila j ai un ordinateur HP qui ne veut plus démarrer . quand je l alume les ventilo se mette en marche mai a l ecran le demarage s arrete sur un l ecran ou il y a marqué HP . ( c un ordinateur de bureau sous vista , l ecranaussi est un hp ) merci de vos reponse c assez urgent ! salutations
A voir également:

16 réponses

dani12345 Messages postés 53 Statut Membre 1

tu démonte l 'ordi et tu enleve le pile et tu remet
0
arthur42460

je vien d essayer mai sa ne lmarche toujours pas !
0

si le ventilo sur le processeur ne fonctionne pas, prepare toi a acheter un nouvo processeur. verifie que les cables d'alim du ventilo ne le bloque pas et sont bien brancher . (le processeur de mon ancien pc a cramé parce que le fil empechait au ventillateur de tourner et en 1 seconde.)
0
arthur42460

si mais il fonctionne le ventilo sur le processeur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaie quand même de la déramrer en enlevant tout sauf le cable qui la relie à l'alimentation :
ram
cartes PCI/AGP
Disques durs
Processeur + radiateur + ventilo
0
arthur42460

la rien ne s affiche l ecran
0

ta contôler les cable de l'ecran( le cable belu) qui relie la carte graphique
0

Si tu as accédé au BIOS, tu dois être capable de le faire à nouveau. Sur un des écrans du BIOS il doit bien y avoir une option de restauration des paramètres par défaut (reset default settings, ou quelque chose de ce genre) voire même une restauration du réglage précédent (avant que tu ne bidouilles), genre "previous settings". Comme cela fait une éternité que je n'ai pas bidouillé mon BIOS je ne me rappelle plus exactement des détails (en plus cela dépend du modèle), mais c'est approximativement ça.
Ensuite tu chiosis Exit and save
0
arthur42460

oui oui tout est bien brancher
0

essaie d'aller sur BIOS
0
arthur42460

c koi le bios ? quan j allume mon pc il y a ecrit hp en gro au milieu et en bas : f10=configuration f11 reinitialisation systeme echap=menu démarage et f9 diagnostique
0

appuye sur F8 F10 F11 ou del tu essaies et tu rentre de dedans
0
arthur42460

kan j apuis sur un des 4 bouton sa me met acces a la congiguration ...( kan j apui sur f9 ) mai rien ne se passe de plus :!
0
arthur42460

f10 pardon
0

tu apuie del une fois si t arrive a enterer ds le bios
0
arthur42460

c koi le bios ? je comprend pa dsl . et del ?
0