Pc qui ne demarre plus
arthur42460
-
arthur42460 -
arthur42460 -
Bonjour, donc voila j ai un ordinateur HP qui ne veut plus démarrer . quand je l alume les ventilo se mette en marche mai a l ecran le demarage s arrete sur un l ecran ou il y a marqué HP . ( c un ordinateur de bureau sous vista , l ecranaussi est un hp ) merci de vos reponse c assez urgent ! salutations
A voir également:
- Pc qui ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
16 réponses
si le ventilo sur le processeur ne fonctionne pas, prepare toi a acheter un nouvo processeur. verifie que les cables d'alim du ventilo ne le bloque pas et sont bien brancher . (le processeur de mon ancien pc a cramé parce que le fil empechait au ventillateur de tourner et en 1 seconde.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie quand même de la déramrer en enlevant tout sauf le cable qui la relie à l'alimentation :
ram
cartes PCI/AGP
Disques durs
Processeur + radiateur + ventilo
ram
cartes PCI/AGP
Disques durs
Processeur + radiateur + ventilo
Si tu as accédé au BIOS, tu dois être capable de le faire à nouveau. Sur un des écrans du BIOS il doit bien y avoir une option de restauration des paramètres par défaut (reset default settings, ou quelque chose de ce genre) voire même une restauration du réglage précédent (avant que tu ne bidouilles), genre "previous settings". Comme cela fait une éternité que je n'ai pas bidouillé mon BIOS je ne me rappelle plus exactement des détails (en plus cela dépend du modèle), mais c'est approximativement ça.
Ensuite tu chiosis Exit and save
Ensuite tu chiosis Exit and save
c koi le bios ? quan j allume mon pc il y a ecrit hp en gro au milieu et en bas : f10=configuration f11 reinitialisation systeme echap=menu démarage et f9 diagnostique