Gros problèmes de cartes graphique/directX
Résolu
erikalena
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, AIDEZ-MOI par pitié!
Il y a 2 jours je pouvais encore jouer aux Sims 2 mais je ne sais pas du tout ce que j'ai fait et maintenant je ne peux plus. Je m'explique, lorsque je clique sur JOUER un message d'erreur me dit : "Aucune carte graphique compatible avec DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
Ca fait des heures et des heures que je fais le tour des forums et je n'ai rien trouvé. Apparemment il faudrait que j'ai une carte graphique GeForce 8800 GT ou GTS. Et j'ai NVIDIA GeForce Go 7400 et DirectX 9.0c!!! Et le plus important c'est qu'il y a deux jours ça marchait vraiment bien... Aidez-moi je suis désespérée!!!
Pour vous aider à m'aider, voilà mon Outil de diagnostic DirectX (Démarrer>Exécuter>dxdiag>Affichage) :
PERIPHERIQUE
Nom : NVIDIA GeForce Go 7400
Constructeur : NVIDIA
Type de processeur : GeForce Go 7400
Type de convertisseur : Integrated RAMDAC
Mémoire totale approx. : n/a
Mode d'affichage : 1280 x 800 (32 bit) (60Hz)
Ecran : Ecran par défaut
PILOTES
Pilote principal : nv4_disp.dll
Version : 6.14.0010.8638 (Anglais)
Date : 27/09/2006 17:10:00
Signé WHQL : Oui
VDD mini. : nv4_mini.sys
VDD : n/a
Version DDI : inconnu
Merci d'avance...
Il y a 2 jours je pouvais encore jouer aux Sims 2 mais je ne sais pas du tout ce que j'ai fait et maintenant je ne peux plus. Je m'explique, lorsque je clique sur JOUER un message d'erreur me dit : "Aucune carte graphique compatible avec DirectX 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
Ca fait des heures et des heures que je fais le tour des forums et je n'ai rien trouvé. Apparemment il faudrait que j'ai une carte graphique GeForce 8800 GT ou GTS. Et j'ai NVIDIA GeForce Go 7400 et DirectX 9.0c!!! Et le plus important c'est qu'il y a deux jours ça marchait vraiment bien... Aidez-moi je suis désespérée!!!
Pour vous aider à m'aider, voilà mon Outil de diagnostic DirectX (Démarrer>Exécuter>dxdiag>Affichage) :
PERIPHERIQUE
Nom : NVIDIA GeForce Go 7400
Constructeur : NVIDIA
Type de processeur : GeForce Go 7400
Type de convertisseur : Integrated RAMDAC
Mémoire totale approx. : n/a
Mode d'affichage : 1280 x 800 (32 bit) (60Hz)
Ecran : Ecran par défaut
PILOTES
Pilote principal : nv4_disp.dll
Version : 6.14.0010.8638 (Anglais)
Date : 27/09/2006 17:10:00
Signé WHQL : Oui
VDD mini. : nv4_mini.sys
VDD : n/a
Version DDI : inconnu
Merci d'avance...
A voir également:
- Gros problèmes de cartes graphique/directX
- Changer de carte graphique - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Graphique sparkline - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non en faite t'a carte est une carte Netebook tu devais faire >>
Type du produit: GForce
Série du produit: GeForce Go 7 séries (netebooks)
Systéme d'exploitation: XP
Langue: Français
bon voila le pilote là !
bonne chance ;)
Type du produit: GForce
Série du produit: GeForce Go 7 séries (netebooks)
Systéme d'exploitation: XP
Langue: Français
bon voila le pilote là !
bonne chance ;)
Bon alors, c'est fini, ça a chargé, aucun message d'erreur, tout s'est bien passé, l'ordinateur vient de redémarrer mais je viens de lire à l'instant que tu m'avais dit de d'abord désinstaller, ce que je n'ai pas fait. Mais ça a marché! Je peux enfin rejouer... Franchement merci beaucoup! Tu m'as beaucoup aidé.
Et maintenant mon problème c'est que l'écran est 2 fois plus large : https://i80.servimg.com/u/f80/11/90/57/43/captur10.jpg
Je viens de prendre ma page de démarrage en photo et voilà ce que j'ai! C'est normal?
Et maintenant mon problème c'est que l'écran est 2 fois plus large : https://i80.servimg.com/u/f80/11/90/57/43/captur10.jpg
Je viens de prendre ma page de démarrage en photo et voilà ce que j'ai! C'est normal?