Gros problèmes de cartes graphique/directX - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je veux dire quelle Système d'exploitations tu utilise (Windows XP ou Vista ou 7 .....)?
0
erikalena Messages postés 279 Statut Membre 24

J'utilise Windows XP!
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

t'a choisis XP ? et t'a mis un 32bit hein ?
0

Jen c rien. Mais si tu me di où je peux trouver qu'il y a écrit 32bit je te le dirai!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non en faite t'a carte est une carte Netebook tu devais faire >>

Type du produit: GForce
Série du produit: GeForce Go 7 séries (netebooks)
Systéme d'exploitation: XP
Langue: Français

bon voila le pilote !

bonne chance ;)
0

OK! Merci c'est en train de charger c'est à 4%. Je te tiens au courant!
0

désinstalle le pilote installer avant d'installer le Nouveau !
0

Bon alors, c'est fini, ça a chargé, aucun message d'erreur, tout s'est bien passé, l'ordinateur vient de redémarrer mais je viens de lire à l'instant que tu m'avais dit de d'abord désinstaller, ce que je n'ai pas fait. Mais ça a marché! Je peux enfin rejouer... Franchement merci beaucoup! Tu m'as beaucoup aidé.
Et maintenant mon problème c'est que l'écran est 2 fois plus large : https://i80.servimg.com/u/f80/11/90/57/43/captur10.jpg
Je viens de prendre ma page de démarrage en photo et voilà ce que j'ai! C'est normal?
0

Non c'est bon j'ai réussi dans les paramètres d'affichage!!!
En tout cas, merci tu m'as beaucoup aidé...

A bientôt...
0

De rien , amuse toi bien ^^ !

@+
0
Précédent
  • 1
  • 2